Boris Pour Steph

Pour discuter des anciens membres du groupe et de leurs éventuels projets, mais aussi des projets solo des actuels membres.
Répondre
missmanagua
Messages : 27
Enregistré le : 14 sept. 2007 13:13
Localisation : 95
Contact :

Message par missmanagua »

ca vous dit quelque chose ca


Dans mes rêves j'étais entrain de noyer mes chagrins.
Mais mes chagrins ont apprient à nager.
Cerne-moi, reviens en moi, renversé au dessus du bord, dans des vagues de regrets.
Il y aura toujours une place dans mon coeur pour toi.

Ton étoile brillera.


Boris Jardel

apparement boris aurait ecrit ca pour steph



Avatar du membre
missSatellite
Messages : 271
Enregistré le : 19 mars 2007 21:12
Localisation : toulouse

Message par missSatellite »

je croyais qu'il ne connaissait pas stef????
le monde est fait comme ça mais je continurai de le narguer

bordeaux 17/10/09 ; toulouse 18/10/09 ; toulouse 30/03/09 ; sdf 26/06/10

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Message par Pica »

missSatellite a écrit :je croyais qu'il ne connaissait pas stef????
Si il me semble qu'il a bosser un peu quand stephane etait encore dans le groupe....... il me semble apres je suis pas sure
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Astrobob Morane
Messages : 256
Enregistré le : 08 mars 2007 20:44
Localisation : Toulouse

Message par Astrobob Morane »

si si, pendant quelques temps ils ont été dans le groupe tous les deux. D'ailleurs j'ai déjà vu une vidéo où on les voit tous les deux, mais hélas j'ai oublié laquelle.. c'était un passage télé.

En tout cas c'est très touchant ce qu'il a écrit, surtout sachant qu'ils n'ont pas longtemps joué ensemble...

Avatar du membre
missSatellite
Messages : 271
Enregistré le : 19 mars 2007 21:12
Localisation : toulouse

Message par missSatellite »

ok autant pour moi merci pour l'info

mais tu as trouvé ca ou missmanagua?
Modifié en dernier par missSatellite le 12 oct. 2007 22:02, modifié 1 fois.
le monde est fait comme ça mais je continurai de le narguer

bordeaux 17/10/09 ; toulouse 18/10/09 ; toulouse 30/03/09 ; sdf 26/06/10

Avatar du membre
Indobibou
Messages : 1015
Enregistré le : 13 avr. 2006 19:26
Contact :

Message par Indobibou »

Moi je sais que j'ai déjà lu ca sur un blog... Après à savoir si c'est vrai, et si oui, dans quel contexte Boris a 'publié' ca...

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

Astrobob Morane a écrit :si si, pendant quelques temps ils ont été dans le groupe tous les deux. D'ailleurs j'ai déjà vu une vidéo où on les voit tous les deux, mais hélas j'ai oublié laquelle.. c'était un passage télé.
c'etait pour un hommage à brel il ont chanté le moribond ;)

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2184
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Message par neuromancer »

Astrobob Morane a écrit :si si, pendant quelques temps ils ont été dans le groupe tous les deux. D'ailleurs j'ai déjà vu une vidéo où on les voit tous les deux, mais hélas j'ai oublié laquelle.. c'était un passage télé.

En tout cas c'est très touchant ce qu'il a écrit, surtout sachant qu'ils n'ont pas longtemps joué ensemble...
l'émission hommage à jacques brel en 1998 où le groupe a interprété Seasons in the Sun.
en effet beau texte... d'où vient il ?
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2184
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Message par neuromancer »

batistian a écrit :
Astrobob Morane a écrit :si si, pendant quelques temps ils ont été dans le groupe tous les deux. D'ailleurs j'ai déjà vu une vidéo où on les voit tous les deux, mais hélas j'ai oublié laquelle.. c'était un passage télé.
Boris est arrivé en 1998 pour remplacer TOX, sur l'entre fait stef est tombé malade pour le live tour.
Le dernier passages télés de Stef (l'hommage a Brel) reprise du moribond stef à gauche et boris à droite mais bon on voit très peu stef sur la vidéo, on ne sait pas ce qui se passait dans la tête du réalisateur a ce moment là.


Donc oui ils se sont connu!
en effet dans la vidéo on voit très peu Stef mais plus Boris...
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

missmanagua
Messages : 27
Enregistré le : 14 sept. 2007 13:13
Localisation : 95
Contact :

Message par missmanagua »

j'ai trouvé ca sur un blog ou la personne dit l'avoir trouvé sur un autre blog....qui aujourd'hui n'existe plus.donc pour les sources c'est pas vraiment verifiable.j'en sais pas plus sur l'origine ni meme sur l'authenticité sur texte.c'est pour ca j'aurai voulu savoir si vous en aviez entendu parlé et si c'etait reelement un texte de boris.

severine5656
Messages : 23
Enregistré le : 22 déc. 2006 16:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par severine5656 »

missSatellite a écrit :je croyais qu'il ne connaissait pas stef????
Moi aussi j'avais compris qu'il ne le connaissait pas. Surtout que dans son interiew, il a écrit qu'il ne sait comment était les relations en Stef et Nio.

Je comprends vraiment pas du tout.

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Message par Pica »

severine5656 a écrit :
missSatellite a écrit :je croyais qu'il ne connaissait pas stef????
Moi aussi j'avais compris qu'il ne le connaissait pas. Surtout que dans son interiew, il a écrit qu'il ne sait comment était les relations en Stef et Nio.

Je comprends vraiment pas du tout.
c'est pas parce qu'il connaisait un peu stef qu'il connaissait bien les relations entre stef et nicola ;)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

*Salômbo*
Messages : 47
Enregistré le : 06 janv. 2007 17:27

Message par *Salômbo* »

neuromancer a écrit :
batistian a écrit :
Astrobob Morane a écrit :si si, pendant quelques temps ils ont été dans le groupe tous les deux. D'ailleurs j'ai déjà vu une vidéo où on les voit tous les deux, mais hélas j'ai oublié laquelle.. c'était un passage télé.
Boris est arrivé en 1998 pour remplacer TOX, sur l'entre fait stef est tombé malade pour le live tour.
Le dernier passages télés de Stef (l'hommage a Brel) reprise du moribond stef à gauche et boris à droite mais bon on voit très peu stef sur la vidéo, on ne sait pas ce qui se passait dans la tête du réalisateur a ce moment là.


Donc oui ils se sont connu!
en effet dans la vidéo on voit très peu Stef mais plus Boris...
vous savez où on peut trouver cette vidéo ?
merci

Avatar du membre
Victoire
Messages : 466
Enregistré le : 21 janv. 2004 14:38
Localisation : Bruxelles

Message par Victoire »

Stef et Boris sont aussi présents tous les deux à la remise du disque d'or pour l'Indolive sur tf1 (émisssion de Foucault). Indo chantait l'Aventurier.

Ce texte soit-disant de Boris circule sur le net depuis plusieurs années sans que jamais son authenticité n'ait pu être démontrée.
On est d'Indochine comme on vient d'un pays. C'est mon origine et ma culture. ça ne se renie pas.

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Victoire a écrit :Stef et Boris sont aussi présents tous les deux à la remise du disque d'or pour l'Indolive sur tf1 (émisssion de Foucault). Indo chantait l'Aventurier...
:( Trop mauvais souvenir pour moi cette émission, Stef n'était pas, mais alors pas du tout en forme... :/
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Crystal Song Telegram
Messages : 134
Enregistré le : 04 janv. 2004 21:05

Message par Crystal Song Telegram »

batistian a écrit :
missSatellite a écrit :je croyais qu'il ne connaissait pas stef????
Ben ils ont a un moment même joué dans le groupe ensemble.

Boris à remplacé TOX a la base.
Non, Boris a remplacé Stef.

Stef et Boris n'ont jamais joué sur scène ensemble. Juste en télé.

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Pour ma part, je me souviens de l'un des premiers concerts d'INDO avec Boris et sans Stef (ce dernier venait d'être hospitalisé...:(), c'était en Mai 1998 à La Laiterie à Strasbourg.
Je ne crois pas que Boris ait quitté la scène d'INDO depuis ni que Stef ait refait le moindre concert....
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Message par indostras »

@stro a écrit :Pour ma part, je me souviens de l'un des premiers concerts d'INDO avec Boris et sans Stef (ce dernier venait d'être hospitalisé...:(), c'était en Mai 1998 à La Laiterie à Strasbourg.
Je ne crois pas que Boris ait quitté la scène d'INDO depuis ni que Stef ait refait le moindre concert....
Mon 1er concert d'Indo, et je ne savais même pas que Stef était hospitalisé en arrivant à la laiterie... :/
et effectivement, il me semble aussi que Boris a enchainé tous les concerts par la suite...
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Victoire
Messages : 466
Enregistré le : 21 janv. 2004 14:38
Localisation : Bruxelles

Message par Victoire »

Crystal Song Telegram a écrit :
batistian a écrit :
missSatellite a écrit :je croyais qu'il ne connaissait pas stef????
Ben ils ont a un moment même joué dans le groupe ensemble.

Boris à remplacé TOX a la base.
Non, Boris a remplacé Stef.

Stef et Boris n'ont jamais joué sur scène ensemble. Juste en télé.
Boris a bien remplacé Tox qui était guitariste-lead et non Stéphane. Le recrutement de Boris a été fait pour remplacer Tox, à un moment (entre Wax et l'indo-live tour) où tout lemonde pouvait penser que Stéphane allait reprendre sa place dans le groupe.
On est d'Indochine comme on vient d'un pays. C'est mon origine et ma culture. ça ne se renie pas.

indo67
Messages : 340
Enregistré le : 21 déc. 2002 00:36

Message par indo67 »

@stro a écrit :Pour ma part, je me souviens de l'un des premiers concerts d'INDO avec Boris et sans Stef (ce dernier venait d'être hospitalisé...:(), c'était en Mai 1998 à La Laiterie à Strasbourg.
Je ne crois pas que Boris ait quitté la scène d'INDO depuis ni que Stef ait refait le moindre concert....
J'y étais aussi et si je me rappele bien Nico à dit au début du concert qu'ils avaient un nouveau guitariste pour remplacer Stef "malade comme un chien"

Excusez moi du terme mais il me semble bien que c'est ce qu'il a dit ...
Longue Vie à INDO !!! et allez voir ACWL en concert !!! c'est envoûtant ...
http://www.indoperou.fr.fm/ : site précurseur sur Indo au pays des Incas ...
http://www.acwl.net/bienvenue.swf : site off d'ACWL

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

indo67 a écrit :
@stro a écrit :Pour ma part, je me souviens de l'un des premiers concerts d'INDO avec Boris et sans Stef (ce dernier venait d'être hospitalisé...:(), c'était en Mai 1998 à La Laiterie à Strasbourg.
Je ne crois pas que Boris ait quitté la scène d'INDO depuis ni que Stef ait refait le moindre concert....
J'y étais aussi et si je me rappele bien Nico à dit au début du concert qu'ils avaient un nouveau guitariste pour remplacer Stef "malade comme un chien"

Excusez moi du terme mais il me semble bien que c'est ce qu'il a dit ...
Je confirme...
Mais en même temps, c'est une expression courante qui signifie bien ce qu'elle veut dire...

Moi, je me rappelle de la tristesse de Nico à la sortie du concert. Il a pris le temps de signer quelques autographes avant de s'engouffrer dans le monospace. Il nous a dit à ce moment là qu'il devait rentrer pour prendre des nouvelles de Stef.
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

indo67
Messages : 340
Enregistré le : 21 déc. 2002 00:36

Message par indo67 »

@stro a écrit :
indo67 a écrit :
@stro a écrit :Pour ma part, je me souviens de l'un des premiers concerts d'INDO avec Boris et sans Stef (ce dernier venait d'être hospitalisé...:(), c'était en Mai 1998 à La Laiterie à Strasbourg.
Je ne crois pas que Boris ait quitté la scène d'INDO depuis ni que Stef ait refait le moindre concert....
J'y étais aussi et si je me rappele bien Nico à dit au début du concert qu'ils avaient un nouveau guitariste pour remplacer Stef "malade comme un chien"

Excusez moi du terme mais il me semble bien que c'est ce qu'il a dit ...
Je confirme...
Mais en même temps, c'est une expression courante qui signifie bien ce qu'elle veut dire...

Moi, je me rappelle de la tristesse de Nico à la sortie du concert. Il a pris le temps de signer quelques autographes avant de s'engouffrer dans le monospace. Il nous a dit à ce moment là qu'il devait rentrer pour prendre des nouvelles de Stef.
Putain ça fait déjà 10 ans ! Le temps passe !
Longue Vie à INDO !!! et allez voir ACWL en concert !!! c'est envoûtant ...
http://www.indoperou.fr.fm/ : site précurseur sur Indo au pays des Incas ...
http://www.acwl.net/bienvenue.swf : site off d'ACWL

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Message par indostras »

@stro a écrit :
indo67 a écrit :
@stro a écrit :Pour ma part, je me souviens de l'un des premiers concerts d'INDO avec Boris et sans Stef (ce dernier venait d'être hospitalisé...:(), c'était en Mai 1998 à La Laiterie à Strasbourg.
Je ne crois pas que Boris ait quitté la scène d'INDO depuis ni que Stef ait refait le moindre concert....
J'y étais aussi et si je me rappele bien Nico à dit au début du concert qu'ils avaient un nouveau guitariste pour remplacer Stef "malade comme un chien"

Excusez moi du terme mais il me semble bien que c'est ce qu'il a dit ...
Je confirme...
Mais en même temps, c'est une expression courante qui signifie bien ce qu'elle veut dire...

Moi, je me rappelle de la tristesse de Nico à la sortie du concert. Il a pris le temps de signer quelques autographes avant de s'engouffrer dans le monospace. Il nous a dit à ce moment là qu'il devait rentrer pour prendre des nouvelles de Stef.
Cette phrase m'a marqué aussi...
ça me fout des frissons en repensant à cette soirée, j' ai encore pleins d'images, notamment l'incroyable "mes regrets/3eme sexe"...
et encore plus de frissons avec ce que tu dis sur la sortie de Nicola... surtout que sur scène, il a du prendre sacrément sur lui car je trouvais qu'il avait une pêche d'enfer...ambiance de feu en tout cas, je me souviens d'avoir visité à 3-4 reprises le sol de la laiterie ! :hihi:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

indostras a écrit :
@stro a écrit :
indo67 a écrit : J'y étais aussi et si je me rappele bien Nico à dit au début du concert qu'ils avaient un nouveau guitariste pour remplacer Stef "malade comme un chien"

Excusez moi du terme mais il me semble bien que c'est ce qu'il a dit ...
Je confirme...
Mais en même temps, c'est une expression courante qui signifie bien ce qu'elle veut dire...

Moi, je me rappelle de la tristesse de Nico à la sortie du concert. Il a pris le temps de signer quelques autographes avant de s'engouffrer dans le monospace. Il nous a dit à ce moment là qu'il devait rentrer pour prendre des nouvelles de Stef.
Cette phrase m'a marqué aussi...
ça me fout des frissons en repensant à cette soirée, j' ai encore pleins d'images, notamment l'incroyable "mes regrets/3eme sexe"...
et encore plus de frissons avec ce que tu dis sur la sortie de Nicola... surtout que sur scène, il a du prendre sacrément sur lui car je trouvais qu'il avait une pêche d'enfer...ambiance de feu en tout cas, je me souviens d'avoir visité à 3-4 reprises le sol de la laiterie ! :hihi:
Ôtes-moi d'un doute : c'est ce soir là qu'INDO a ouvert avec 7000 DANSES ?
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

indo67
Messages : 340
Enregistré le : 21 déc. 2002 00:36

Message par indo67 »

@stro a écrit :
indostras a écrit :
@stro a écrit : Je confirme...
Mais en même temps, c'est une expression courante qui signifie bien ce qu'elle veut dire...

Moi, je me rappelle de la tristesse de Nico à la sortie du concert. Il a pris le temps de signer quelques autographes avant de s'engouffrer dans le monospace. Il nous a dit à ce moment là qu'il devait rentrer pour prendre des nouvelles de Stef.
Cette phrase m'a marqué aussi...
ça me fout des frissons en repensant à cette soirée, j' ai encore pleins d'images, notamment l'incroyable "mes regrets/3eme sexe"...
et encore plus de frissons avec ce que tu dis sur la sortie de Nicola... surtout que sur scène, il a du prendre sacrément sur lui car je trouvais qu'il avait une pêche d'enfer...ambiance de feu en tout cas, je me souviens d'avoir visité à 3-4 reprises le sol de la laiterie ! :hihi:
Ôtes-moi d'un doute : c'est ce soir là qu'INDO a ouvert avec 7000 DANSES ?
Très possible !
Longue Vie à INDO !!! et allez voir ACWL en concert !!! c'est envoûtant ...
http://www.indoperou.fr.fm/ : site précurseur sur Indo au pays des Incas ...
http://www.acwl.net/bienvenue.swf : site off d'ACWL

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Message par indostras »

c'est l'instant nostalgie, je vous ressors la set-list de mes archives , en espérant ne pas m'être trompé... j'étais jeune ! :oops: :hihi:

7000 Danses
Unisexe
Les Tzars
3 Nuits Par Semaine
Kissing My Song
Savoure Le Rouge
Les Silences De Juliette
Mes Regrets / 3ème Sexe
Sur Les Toits Du Monde
Drugstar
Satellite
Punishment Park
Des Fleurs Pour Salinger
Canary Bay
Monte Cristo
Echo-Ruby
Tes Yeux Noirs
L’Aventurier
Peter Pan
Modifié en dernier par indostras le 14 oct. 2007 00:29, modifié 1 fois.
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

indostras a écrit :c'est l'instant nostalgie, je vous ressors la set-list de mes archives , en espérant ne pas m'être trompé... j'étais jeune ! :oops: :hihi:

7000 Danses
Unisexe
Les Tzars
3 Nuits Par Semaine
Kissing My Song
Savoure Le Rouge
Les Silences De Juliette
Mes Regrets / 3ème Sexe
Sur Les Toits Du Monde
Drugstar
Satellite
Punishment Park
Des Fleurs Pour Salinger
Canary Bay
Monte Cristo
Echo-Ruby
Tes Yeux Noirs
L’Aventurier
Peter Pan
Super!
Merci.

Je revois Boris (que je découvrais ce jour-là) dans son petit t-shirt bleu ciel d'étudiant américain...
Il avait mis la patate!
Ce soir là, je comprenais que les concerts d'INDO seraient diffférents désormais. Boris rayonnait d'une classe venue d'ailleurs...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Message par indostras »

@stro a écrit :Super!
Merci.

Je revois Boris (que je découvrais ce jour-là) dans son petit t-shirt bleu ciel d'étudiant américain...
Il avait mis la patate!
Ce soir là, je comprenais que les concerts d'INDO seraient diffférents désormais. Boris rayonnait d'une classe venue d'ailleurs...
pas de quoi ! :)
exact pour Boris, et dire que je pensais ce soir la qu'il n'assurait qu'un intérim sur quelques dates....10 ans après "l'intérim" s'est sacrément prolongé !
"Pensons à l'avenir......"

krishna
Messages : 72
Enregistré le : 22 mai 2007 14:47
Localisation : 78

Message par krishna »

ça fait bizarre de voir cette vidéo! dommage qu'on ne voit pas stef...
bercy,arras et colmar génialissime!!!!!!!!! :D

Avatar du membre
paramount21463
Messages : 246
Enregistré le : 31 mai 2007 20:01

Message par paramount21463 »

krishna a écrit :ça fait bizarre de voir cette vidéo! dommage qu'on ne voit pas stef...
j'ai regardé la vidéo, et je me dis que si le réalisateur n'a pas filmé Stephane, c'est peut etre parce qu'il était déjà malade et qu'il n'était "pas beau à voir" ou bien parce Boris est un vrai "show-man" et qu'il a voulu mettre en avant ce nouveau guitariste à la pêche d'enfer...
Bio officiel édition collector ?n°483 !!
051206.100407.300607.061009.050310.260610.150910

Capt_Flam
Messages : 314
Enregistré le : 14 oct. 2002 20:42

Message par Capt_Flam »

batistian a écrit :Le boots existe!
exact.
Pour la play list, elle est là :
Image
Image

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

edit
Modifié en dernier par @stro le 16 oct. 2007 09:25, modifié 1 fois.
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

benlau
Messages : 187
Enregistré le : 23 juil. 2006 16:06
Localisation : Mazé
Contact :

Message par benlau »

Pour revenir aux intérrogations de la page précédente, il y a notamment le passage TV des Années tubes ou l'on voit Steff et Boris jouant l'Aventurier !!!!

D'ailleurs dans cette vidéo c'est halucinant comment Steff ressemble à Edouard aux mains d'Argent !!!
Et tu veras qu'il nous faudras .... Partir avant qu'on nous détruise
Se glisser de quoi dormir .... Avant de se faner .........................
19 Décembre 2002 (Angers) 24 Novembre 2006 (Angers) 19 Mai 2007 (Paris Bercy)
18 Juillet 2006 (Francofolies de la Rochell) 5 Avril 2007 (Tours) 7 Décembre 2007 (Brest)

Avatar du membre
Angélique Tuaillon
Messages : 428
Enregistré le : 22 oct. 2005 13:33
Localisation : Près du seigneur des toits...

Message par Angélique Tuaillon »

Astrobob Morane a écrit :si si, pendant quelques temps ils ont été dans le groupe tous les deux. D'ailleurs j'ai déjà vu une vidéo où on les voit tous les deux, mais hélas j'ai oublié laquelle.. c'était un passage télé.

En tout cas c'est très touchant ce qu'il a écrit, surtout sachant qu'ils n'ont pas longtemps joué ensemble...
Sur celle où Indo reprenne le Moribond de Brel peut être...
"On connait tous quelqu’un qu’on regrette, justement d’avoir connu…" :?

:coeur: AMANDA :love: PALMER :coeur:

maury ze kick
Messages : 51
Enregistré le : 12 déc. 2005 23:35
Localisation : Namur
Contact :

Message par maury ze kick »

Tant qu'on est dans le sujet de la tounée 1998, et pour confirmer les interogations de certains, j'ai recopié ce que j'avais écris dans le topic "votre premier concert d'Indo..."

Voilà:




Votre premier concert d'indo !

C'était quand ? en 1998

Sur quelle tournée ? le "live tour"

Où ? Namur (théatre de verdure) Citadelle

Quel âge aviez-vous ? 15 ans 1/2 (pour être précis)

Comment ça s'est passé ?

Très bien, sauf le début, j'avais pas de ticket (ils avaient été distribués au préalable gratuitement par la société des Transport En Communs) j'étais avec 3 amis pas fan du tout, moi j'achète (comme un con) 2 ticket que je marchande pour 400 francs belge , a un revendeur , mais seulement il restait 2 de mes amis qui n'avaient pas de place (on a failli faire demi-tour, moi je ralais déja...)
Et puis évidemment, aux barrières de sécurité, ils ont laissés rentrer les dernières personnes qui n'avaient pas eu d'entrées ( j'ai regretté mon achat!!!)

Y'a eu un after après le concert ?

Non, y avait eu de l'animation toute la journée a la citadelle pour sur le thême "faisons bouger le monde" puis le concert d'Indochine en cloture, mais rien après, a mon souvenir...

Indochine était composé de qui à ce moment là ?

Logiquement Stéphane, mais c'était pas lui sur scêne, de loin je pensais qu'il avait changer de coiffure, mais en me rapprochant, c'était un nouveau guitariste....Boris (c'était son premier concert avec Indo!!!) et deux de mes amis (qui étaient pas fan de indo, mais des "Who") m'ont fait remarqué que Boris faisait des "moulinets" comme Pete Townshend (guitariste des who)
Sinon, pour revenir a la question, le reste de la formation était la même que sur le wax tour, a savoir J-P Pilot, Mr Yann, et l'infatigable Marco

P.S/ En ce qui concerne l'absence de Stephane, j'me souviens de cette phrase de Nico au second morceau: " Comme vous pouvez le voir, y en a un qui manque ce soir, Stephane est malade comme un chien..."

Seul ou avec vos parents ?

Avec les amis

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Message par Zys »

Je pourrais vous écouter/lire parler de tous ces temps que je n'ai pas connu pendant des heures...

:coeur:

Avatar du membre
diamon killer
Messages : 200
Enregistré le : 21 mars 2007 22:21
Localisation : La Seyne sur mer

Message par diamon killer »

Crazysmooch a écrit :Je pourrais vous écouter/lire parler de tous ces temps que je n'ai pas connu pendant des heures...

:coeur:
+1 =)

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Message par Supergurl »

Tout ce que je peux dire, c'est que ce mot est pure invention.... :)
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Répondre