[CR] 03/12/07 - Toulouse, Le Bikini

Morphina
Messages : 93
Enregistré le : 25 mars 2007 18:05
Localisation : Beaulieu-sur-Dordogne
Contact :

Message par Morphina »

@venturière a écrit :Nico était bien pale en plus et n'arrétez pas de sortir de scène...lol on est crade pardon nico si tu nous lis
Oui, tu as raison... Je l'ai trouvé plutôt maladif Nico aussi...

Par ailleurs, j'ai beaucoup aimé le petit trip à distance entre Marco et Oli!!! Ils étaient mort de rire!


Le rêve continu...

@venturière
Messages : 82
Enregistré le : 05 juil. 2003 23:56
Localisation : dans une baignoire au fond de

Message par @venturière »

Morphina a écrit :
@venturière a écrit :Nico était bien pale en plus et n'arrétez pas de sortir de scène...lol on est crade pardon nico si tu nous lis
Oui, tu as raison... Je l'ai trouvé plutôt maladif Nico aussi...

Par ailleurs, j'ai beaucoup aimé le petit trip à distance entre Marco et Oli!!! Ils étaient mort de rire!
J'ai pas fait gaffe a ca a un moment j'ai vu boris qui rigolait mais juste une fois j'étais occupée avec mes ballons
Une petite fille égarée qui ne comprend pas les grandes personnes !

Morphina
Messages : 93
Enregistré le : 25 mars 2007 18:05
Localisation : Beaulieu-sur-Dordogne
Contact :

Message par Morphina »

@venturière a écrit :J'ai pas fait gaffe a ca a un moment j'ai vu boris qui rigolait mais juste une fois j'étais occupée avec mes ballons
C'était sympa le coup des ballons malheureusement, ils ne sont venus qu'une seule fois jusqu'à moi... :(
Le rêve continu...

Mme Sirkis
Messages : 105
Enregistré le : 25 nov. 2007 22:36

Message par Mme Sirkis »

lol me souviens pas du delire de marco et oli, par contre boris était très près de son public ;) c'était celui qui était le plus dedans je trouve....

Eden
Messages : 509
Enregistré le : 11 déc. 2002 12:43
Localisation : Tarn/ 32 ans

Message par Eden »

J'ai fais mieux comme concert d'Indochine bah c'était bien mais on avait vraiment l'impression qu'ils faisaient la gueule du moins durant la première partie du concert après ils se sont un peu déridés.
Se toucher les yeux trempés

Avatar du membre
Unita
Messages : 359
Enregistré le : 17 oct. 2006 21:12
Localisation : Cahors

Message par Unita »

Eden a écrit :J'ai fais mieux comme concert d'Indochine bah c'était bien mais on avait vraiment l'impression qu'ils faisaient la gueule du moins durant la première partie du concert après ils se sont un peu déridés.
+1 et seulement qu'un petit peu déridés, on ne croyait pas être dans un concert Indo en fait !!
A&J Tour : Tlse le 19/10/6 - 6/3/7 Bdx 17/3/7 :coeur: Indoreporter :coeur:
Le 19 mai 2007 => Bercy
Tlse le 3 décembre clermont le 4
Le Météor Tour 2009 : Tlse, Limoges, Tlse le 30/03/10, SDF le 26/06/10 puis sur le DVD
Le MCT : Tse le 31/01/11 Le BCT : Albi, Boulazac
Le 13 Tour : Mtpellier, Tse, Limoges, Marmande et Tse 08/11/2018

salombo83
Messages : 75
Enregistré le : 15 mars 2007 20:47
Localisation : Sur les hauteurs du Faron

Message par salombo83 »

Unita a écrit :
Eden a écrit :J'ai fais mieux comme concert d'Indochine bah c'était bien mais on avait vraiment l'impression qu'ils faisaient la gueule du moins durant la première partie du concert après ils se sont un peu déridés.
+1 et seulement qu'un petit peu déridés, on ne croyait pas être dans un concert Indo en fait !!
Pour ma part aussi c'est la déception surtout au début, j'avais vraiment le sentiment qu'ils étaient là pour faire leur truc et c'est tout. Nicola est arrivé sur scène avec un regard très noir, pas un seul mot en tout début, d'ailleurs il s'en est excusé un peu plus tard. Je vois qu'il s'est aussi excusé hier soir pour leur prestation, ce n'est pas un mal mais il me reste quand même un sentiment bizarre. Avec le temps je garderai que le meilleur du concert en deuxième partie où là j'ai retrouvé indo. J'ai des photos mais je ne sais pas comment vous les faire partager, si quelqu'un veut bien m'aider...
J’avale et je recrache
Je me remplis et me vide
De mon âge…

:ange5:

@venturière
Messages : 82
Enregistré le : 05 juil. 2003 23:56
Localisation : dans une baignoire au fond de

Message par @venturière »

salombo83 a écrit :
Unita a écrit :
Eden a écrit :J'ai fais mieux comme concert d'Indochine bah c'était bien mais on avait vraiment l'impression qu'ils faisaient la gueule du moins durant la première partie du concert après ils se sont un peu déridés.
+1 et seulement qu'un petit peu déridés, on ne croyait pas être dans un concert Indo en fait !!
Pour ma part aussi c'est la déception surtout au début, j'avais vraiment le sentiment qu'ils étaient là pour faire leur truc et c'est tout. Nicola est arrivé sur scène avec un regard très noir, pas un seul mot en tout début, d'ailleurs il s'en est excusé un peu plus tard. Je vois qu'il s'est aussi excusé hier soir pour leur prestation, ce n'est pas un mal mais il me reste quand même un sentiment bizarre. Avec le temps je garderai que le meilleur du concert en deuxième partie où là j'ai retrouvé indo. J'ai des photos mais je ne sais pas comment vous les faire partager, si quelqu'un veut bien m'aider...
Ouais moi j'ai pas eu l'impression de retrouver indo tsais j'avais l'impression que le concert on les avait contraint et forcés a le faire enfin bref trop bizare le truc
Une petite fille égarée qui ne comprend pas les grandes personnes !

yannick
Messages : 29
Enregistré le : 18 mars 2007 23:24

Message par yannick »

CA Y ESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!


Bon les photos et les vidéos sont enfin mises !!!

Par contre il en manque certaines et certaines ont planté (merci googlevidéo -_-" )

Donc voila faites vous plaisir et yannick va essayer de règler le problème dans la soirée ... Je vous tiens au courant !!!
"Nicola, président ! Nicola, président"
"euh nooooonnnnn !!!! merci Nicola !!!! ^^"

:coeur: 14 octbre, 17 octobre, 17 mars, 19 mai, 30 juin et 3 décembre :coeur:

olive.77
Messages : 8
Enregistré le : 23 nov. 2007 23:38
Localisation : Ozoir la ferriere ( 77 )

Message par olive.77 »

Mme Sirkis a écrit :
@venturière a écrit :
indomavie a écrit : :lol:
Tu dis ca mais a un moment nico s'est effectivement remonté les....au cas ou elles allaient s'envoler
Ceci dit même impression ils avaient pas l'air de s'éclater...ok ça fait plaisir....la set liste géniale rien a redire....quelqu'un a su identifier les deux morceaux en anglais??? C'est de la reprise ou de la nouveauté?
Roh un truc a qui qu'on dit merci pour les affichettes avec les merci??? oui oui en collabo avec une autre fan nous avons lancé la distribution ainsi que le gonflage de ballons (je me suis époumonée toute la soirée) qui n'as pas fonctionné les gens y mettaient pas trop du leur pourtant ce qu'on voulait c'était sur la derniere chanson faire voler des ballons de partout....tant pis.
Et pour finir je ne remercie pas le site du bikini pour ce plan foireux qui nous a fait passer 1h30 a tourner dans cette zone industrielle !!!

Voilou j'espère ne pas etre la seule a avoir cette impression de ce bon concert dans cette bonne salle avec seulement une ambiance moyenne...venant d'indo j'ai connu mieux pas beaucoup d'enthousiasme...peut etre qu'ils avaient la gastro.
A aussi pour le foulard... une référence a stéphane peut etre??? je sentais nico trés émus assise sur mon petit bar tout au fond.
je te suis, je suis d'accord, je suis arrivée avec une heure de retard au bikini
indo me semblais ailleur parfois, j'ai l'impression qu'au zenith du 6 mars c'était mieu, là yavais comme un malaise parfois, mais je leur pardonne, car je les ai vu, c'est le principal, je me dois d'etre heureuse d'avoir vécu cette soirée!

ah c'est toi qui a fait les ballons?

purée la sécuritée nous les ont chipé en début de concert -_-'!
mais sur un homme dans la bouche c'était magique quand meme tout ces merci qui se lèvent, j'ai trouvé ça malgré tout émouvant!
J'ai penser la meme chose que l echarpe avais peut etre appartenue a Stephane ou peut etre qlq d autre a qui il pensai, et effectivement j'ai trouver Nicola tres emu, sur cette chanson.
Indokiss

Astrobob Morane
Messages : 256
Enregistré le : 08 mars 2007 20:44
Localisation : Toulouse

Message par Astrobob Morane »

Ce qu'a dit apparemment nico à CLermont, comme quoi ils étaient nuls à Toulouse, était il paraît sur le ton de la plaisanterie, mais sans doute ils n'étaient pas très fiers d'eux.
Il n'y allaient pas du tout contraints ou quoi que ce soit, Nico ayant dit lui-même que c'était uniquement pour le plaisir, que ces concerts étaient à leur charge, et qu'ils y étaient déficitaires... donc...
Je maintiens l'hypothèse du trac, tout comme du "pas en forme", mais il y a peut-être une autre éventualité : pendant 1 an et demi ils ont fait des concerts d'au minimum 5000 personnes. Là ils passaient à 1500. Donc la transition leur a peut-être fait drôle.

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Message par Pica »

je pense aussi que c'est la transition...... 1500 personnes, pas de decors pas d'avancée pas la meme set list etc..... ca fait beaucoup en plus du trac ^^
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Mme Sirkis
Messages : 105
Enregistré le : 25 nov. 2007 22:36

Message par Mme Sirkis »

rappelez moi, c'était sur quelle chanson que nico portait l'écharpe?

Avatar du membre
melisse1
Messages : 280
Enregistré le : 26 mai 2007 11:13
Localisation : 49

Message par melisse1 »

pink water
Alice and June tour : angers 24.11.06 angouleme 31.03.07 tours 05.04.07 arras 30.06.07 brest 07.12.07
Météor tour : 26.06.09 10.10.09 13.10.09 14.10.09 17.10.09 21.10.09 22.10.09 24.10.09 08.12.09 19.12.09 22.03.10 26.06.10 17.07.10 15.09.10 29.01.11
Paradize+10 : 02.02.2012

Mme Sirkis
Messages : 105
Enregistré le : 25 nov. 2007 22:36

Message par Mme Sirkis »

merci! autant pour moi je pensais ke c'était un homme dans la bouche -_-'!

Mme Sirkis
Messages : 105
Enregistré le : 25 nov. 2007 22:36

Message par Mme Sirkis »

une copine m'a dit qu'il la portait sur toute la tournée cette echarpe, qu'il avais du parfum dessus lOol

Avatar du membre
Unita
Messages : 359
Enregistré le : 17 oct. 2006 21:12
Localisation : Cahors

Message par Unita »

Indogirl52 a écrit :je pense aussi que c'est la transition...... 1500 personnes, pas de decors pas d'avancée pas la meme set list etc..... ca fait beaucoup en plus du trac ^^
Rappellez moi depuis combien de temps ils se produisent sur scène ?? et surtout combien de concerts secret ont-il fait ?
A&J Tour : Tlse le 19/10/6 - 6/3/7 Bdx 17/3/7 :coeur: Indoreporter :coeur:
Le 19 mai 2007 => Bercy
Tlse le 3 décembre clermont le 4
Le Météor Tour 2009 : Tlse, Limoges, Tlse le 30/03/10, SDF le 26/06/10 puis sur le DVD
Le MCT : Tse le 31/01/11 Le BCT : Albi, Boulazac
Le 13 Tour : Mtpellier, Tse, Limoges, Marmande et Tse 08/11/2018

Mme Sirkis
Messages : 105
Enregistré le : 25 nov. 2007 22:36

Message par Mme Sirkis »

ils en ont fait pour la sortie du cd alice et june ya...2 ans déjà!

verolle
Messages : 155
Enregistré le : 11 oct. 2002 13:49

Message par verolle »

yannick a écrit :CA Y ESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!


Bon les photos et les vidéos sont enfin mises !!!

Par contre il en manque certaines et certaines ont planté (merci googlevidéo -_-" )

Donc voila faites vous plaisir et yannick va essayer de règler le problème dans la soirée ... Je vous tiens au courant !!!
ta les liens direct stp?

merci a toi
exclu site star ac 4 venez nombreux votez

http://1.monkdo.com/verolle

@venturière
Messages : 82
Enregistré le : 05 juil. 2003 23:56
Localisation : dans une baignoire au fond de

Message par @venturière »

olive.77 a écrit :
Mme Sirkis a écrit :
@venturière a écrit : Tu dis ca mais a un moment nico s'est effectivement remonté les....au cas ou elles allaient s'envoler
Ceci dit même impression ils avaient pas l'air de s'éclater...ok ça fait plaisir....la set liste géniale rien a redire....quelqu'un a su identifier les deux morceaux en anglais??? C'est de la reprise ou de la nouveauté?
Roh un truc a qui qu'on dit merci pour les affichettes avec les merci??? oui oui en collabo avec une autre fan nous avons lancé la distribution ainsi que le gonflage de ballons (je me suis époumonée toute la soirée) qui n'as pas fonctionné les gens y mettaient pas trop du leur pourtant ce qu'on voulait c'était sur la derniere chanson faire voler des ballons de partout....tant pis.
Et pour finir je ne remercie pas le site du bikini pour ce plan foireux qui nous a fait passer 1h30 a tourner dans cette zone industrielle !!!

Voilou j'espère ne pas etre la seule a avoir cette impression de ce bon concert dans cette bonne salle avec seulement une ambiance moyenne...venant d'indo j'ai connu mieux pas beaucoup d'enthousiasme...peut etre qu'ils avaient la gastro.
A aussi pour le foulard... une référence a stéphane peut etre??? je sentais nico trés émus assise sur mon petit bar tout au fond.
je te suis, je suis d'accord, je suis arrivée avec une heure de retard au bikini
indo me semblais ailleur parfois, j'ai l'impression qu'au zenith du 6 mars c'était mieu, là yavais comme un malaise parfois, mais je leur pardonne, car je les ai vu, c'est le principal, je me dois d'etre heureuse d'avoir vécu cette soirée!

ah c'est toi qui a fait les ballons?

purée la sécuritée nous les ont chipé en début de concert -_-'!
mais sur un homme dans la bouche c'était magique quand meme tout ces merci qui se lèvent, j'ai trouvé ça malgré tout émouvant!
J'ai penser la meme chose que l echarpe avais peut etre appartenue a Stephane ou peut etre qlq d autre a qui il pensai, et effectivement j'ai trouver Nicola tres emu, sur cette chanson.
Appartenue a stéphane je sais pas trop mais si tu remarque il y avait la meme lors du danceteria tour accrochée a son micro...je pense que c'est tout simplement symbolique cette écharpe.
Une petite fille égarée qui ne comprend pas les grandes personnes !

salombo83
Messages : 75
Enregistré le : 15 mars 2007 20:47
Localisation : Sur les hauteurs du Faron

Message par salombo83 »

@venturière a écrit :
salombo83 a écrit :
Unita a écrit : +1 et seulement qu'un petit peu déridés, on ne croyait pas être dans un concert Indo en fait !!
Pour ma part aussi c'est la déception surtout au début, j'avais vraiment le sentiment qu'ils étaient là pour faire leur truc et c'est tout. Nicola est arrivé sur scène avec un regard très noir, pas un seul mot en tout début, d'ailleurs il s'en est excusé un peu plus tard. Je vois qu'il s'est aussi excusé hier soir pour leur prestation, ce n'est pas un mal mais il me reste quand même un sentiment bizarre. Avec le temps je garderai que le meilleur du concert en deuxième partie où là j'ai retrouvé indo. J'ai des photos mais je ne sais pas comment vous les faire partager, si quelqu'un veut bien m'aider...
Ouais moi j'ai pas eu l'impression de retrouver indo tsais j'avais l'impression que le concert on les avait contraint et forcés a le faire enfin bref trop bizare le truc
J'essaie de me consoler comme je peux...
J’avale et je recrache
Je me remplis et me vide
De mon âge…

:ange5:

olive.77
Messages : 8
Enregistré le : 23 nov. 2007 23:38
Localisation : Ozoir la ferriere ( 77 )

Message par olive.77 »

Mme Sirkis a écrit :rappelez moi, c'était sur quelle chanson que nico portait l'écharpe?
Pink Water
Indokiss

Mme Sirkis
Messages : 105
Enregistré le : 25 nov. 2007 22:36

Message par Mme Sirkis »

olive.77 a écrit :
Mme Sirkis a écrit :rappelez moi, c'était sur quelle chanson que nico portait l'écharpe?
Pink Water
merci encore :)

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

...
Y'a des gens passablement cons sur ce forum me semble t'il, je ne m'exclue pas de ce lot, mais j'espère ne pas être aussi atteinte que certain ici, parce que c'est vraiment flippant là les gars ...
Déjà, les ballons, c'est bien rigolo, mais je ne me sentais que fort peu motivée quant à la garde d'un ballon de baudruche pendant 2H00 de concert.Puis je pense que j'étais pas la seule. On s'est bien amusé avec avant, puis après c'est chiant, surtout quant à la quantité des trucs. Sur scène ça aurait vite été très envahissant.
Enfin.
Quant à l'indication du Bikini, je pense que vous auriez du simplement regarder les panneaux qui indiquaient la salle absolument partout... Enfin, j'dis ça, j'dis rien.
Puis pour l'écharpe, stop à la parano, c'est juste un linge parfumé.
Merde ça casse le mythe. :/ :D
Arrêtez de voir Stef partout aussi putain, ça devient compulsif ...
Modifié en dernier par Ind0sciss0rhands le 05 déc. 2007 20:21, modifié 1 fois.
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

olive.77
Messages : 8
Enregistré le : 23 nov. 2007 23:38
Localisation : Ozoir la ferriere ( 77 )

Message par olive.77 »

Unita a écrit :
Eden a écrit :J'ai fais mieux comme concert d'Indochine bah c'était bien mais on avait vraiment l'impression qu'ils faisaient la gueule du moins durant la première partie du concert après ils se sont un peu déridés.
+1 et seulement qu'un petit peu déridés, on ne croyait pas être dans un concert Indo en fait !!
Unita toi qui a fait Toulouse et Clermont as tu ressenti une difference de préstation ? As tu préféré l'un des deux ?
Indokiss

olive.77
Messages : 8
Enregistré le : 23 nov. 2007 23:38
Localisation : Ozoir la ferriere ( 77 )

Message par olive.77 »

Ind0sciss0rhands a écrit :...
Y'a des gens passablement cons sur ce forum me semble t'il, je ne m'exclue pas de ce lot, mais j'espère ne pas être aussi atteinte que certain ici, parce que c'est vraiment flippant là les gars ...
Déjà, les ballons, c'est bien rigolo, mais je ne me sentais que fort peu motivée quant à la garde d'un ballon de baudruche pendant 2H00 de concert.Puis je pense que j'étais pas la seule. On s'est bien amusé avec avant, puis après c'est chiant, surtout quant à la quantité des trucs. Sur scène ça aurait vite été très envahissant.
Enfin.
Quant à l'indication du Bikini, je pense que vous auriez du simplement regarder les panneaux qui indiquaient la salle absolument partout... Enfin, j'dis ça, j'dis rien.
Puis pour l'écharpe, stop à la parano, c'est juste un linge parfumé.
Merde ça casse le mythe. :/ :D
Arrêtez de voir Stef partout aussi putain, ça devient compulsif ...
Tu te prend pour qui toi a envoyé pété tout le monde ???
Indokiss

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Message par AstroMao »

petit hors sujet mais nécessaire : qqn pourrait-il dire à @stro que j'aimerai le contacter par mp mais que sa boite est pleine ?

merci d'avance :)

olive.77
Messages : 8
Enregistré le : 23 nov. 2007 23:38
Localisation : Ozoir la ferriere ( 77 )

Message par olive.77 »

@venturière a écrit :
olive.77 a écrit :
Mme Sirkis a écrit : je te suis, je suis d'accord, je suis arrivée avec une heure de retard au bikini
indo me semblais ailleur parfois, j'ai l'impression qu'au zenith du 6 mars c'était mieu, là yavais comme un malaise parfois, mais je leur pardonne, car je les ai vu, c'est le principal, je me dois d'etre heureuse d'avoir vécu cette soirée!

ah c'est toi qui a fait les ballons?

purée la sécuritée nous les ont chipé en début de concert -_-'!
mais sur un homme dans la bouche c'était magique quand meme tout ces merci qui se lèvent, j'ai trouvé ça malgré tout émouvant!
J'ai penser la meme chose que l echarpe avais peut etre appartenue a Stephane ou peut etre qlq d autre a qui il pensai, et effectivement j'ai trouver Nicola tres emu, sur cette chanson.
Appartenue a stéphane je sais pas trop mais si tu remarque il y avait la meme lors du danceteria tour accrochée a son micro...je pense que c'est tout simplement symbolique cette écharpe.
Justement, tu parle de la tournée Danceteria c'est l année du décè de Stephane, cette echarpe noir accrocher au micro...n'etais pas là pour rien, et vu l emotion qui passai a chaque inspiration qu'il prenait ce n'est pas juste un symbole , enfin je pense, et vous connaisser les paroles de Pink water, je vais pas vous les apprendres...
" Je part, je n'reviendrais jamais..."
Indokiss

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

olive.77 a écrit :
Ind0sciss0rhands a écrit :...
Y'a des gens passablement cons sur ce forum me semble t'il, je ne m'exclue pas de ce lot, mais j'espère ne pas être aussi atteinte que certain ici, parce que c'est vraiment flippant là les gars ...
Déjà, les ballons, c'est bien rigolo, mais je ne me sentais que fort peu motivée quant à la garde d'un ballon de baudruche pendant 2H00 de concert.Puis je pense que j'étais pas la seule. On s'est bien amusé avec avant, puis après c'est chiant, surtout quant à la quantité des trucs. Sur scène ça aurait vite été très envahissant.
Enfin.
Quant à l'indication du Bikini, je pense que vous auriez du simplement regarder les panneaux qui indiquaient la salle absolument partout... Enfin, j'dis ça, j'dis rien.
Puis pour l'écharpe, stop à la parano, c'est juste un linge parfumé.
Merde ça casse le mythe. :/ :D
Arrêtez de voir Stef partout aussi putain, ça devient compulsif ...
Tu te prend pour qui toi a envoyé pété tout le monde ???
Pour Dieu.
Ou mieux encore, le père noël. :coeur:
Modifié en dernier par Ind0sciss0rhands le 05 déc. 2007 20:38, modifié 1 fois.
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

Haning 33
Messages : 5
Enregistré le : 18 mars 2007 18:41
Localisation : Bordeaux

Message par Haning 33 »

Il y a quelques vidéos sur YouTube, chercher Indochine, Bikini, Toulouse....
Bon Visionnage.

Enfin...si le site le permet...
Modifié en dernier par Haning 33 le 05 déc. 2007 21:26, modifié 1 fois.
BORDEAUX - Patinoire - 14 octobre 2006 / TOULOUSE - Zénith - 19 octobre 2006
NANTES - Zénith - 19 décembre 2006 / BORDEAUX - Patinoire - 17 mars 2007
TOURS - Parc des Expos - 05 avril 2007 / PARIS - Bercy - 19 mai 2007
TOULOUSE - Bikini - 03 Décembre 2007

Haning 33
Messages : 5
Enregistré le : 18 mars 2007 18:41
Localisation : Bordeaux

Message par Haning 33 »

Les vidéos arrivent doucement le temps de les uploader ;)
BORDEAUX - Patinoire - 14 octobre 2006 / TOULOUSE - Zénith - 19 octobre 2006
NANTES - Zénith - 19 décembre 2006 / BORDEAUX - Patinoire - 17 mars 2007
TOURS - Parc des Expos - 05 avril 2007 / PARIS - Bercy - 19 mai 2007
TOULOUSE - Bikini - 03 Décembre 2007

Avatar du membre
Cytise
Messages : 486
Enregistré le : 14 janv. 2004 16:01
Localisation : Sur une étoile...
Contact :

Message par Cytise »

robernichoux a écrit :C'était effectivement un reflexe numérique, mais bon, je trouve qu'il y a d'autres façons de faire!
On peut etre polit quand même.
J'ai récupéré mon appareil à l'accueil en sortant, je n'ai pas manqué de leur dire que c'était "moyen".
Dis moi Cytise, je suis curieux de savoir ce qui se passe quand on t'emmenne derriere avec les indoboys??vous discutez? (t'as le droit de garder tout ça pour toi hihi, c'est de la curiosité).
(Dslée j'avais pas vu...)

Ou c que tu as vu que gt parti derrière AVEC les boys ?? Gt pas au courant mwa :mrgreen:
Sinon qd on t'emmène derrière après être monté sur scène, ben tu descend les marches ss te casser la figure et tu sui le mouvement vers la sortie ;)
Modifié en dernier par Cytise le 06 déc. 2007 00:14, modifié 1 fois.
Ce soir une Fée dans un pays hanté... Ce soir...
Của tôi Hương Lan, Kim Thành, Thùy Lan avec vous J'ai fais la magique étude du bonheur que nul n'élude A. Rimbaud

indoboy
Messages : 409
Enregistré le : 04 juin 2003 16:58
Localisation : Carcassonne
Contact :

Message par indoboy »

alors juste pour dire que moi du balcon au bikini... (dsl je vais casser unt ruc la.. loool) mais Nicomettez un spray dans l'echarpe et la renifler de temp en temp.. est ce pour se degager les bronche sinus ou autre j'en sais rien j'etait pas a sa place.. mais de la haut on voyer tres bien qu'au debut de la chanson il a appuyer sur un tube qui a fait un spray sur l'echarpe...
ENTREZ DANS LE REVE.....
Youtube

twitter !!!

Astrobob Morane
Messages : 256
Enregistré le : 08 mars 2007 20:44
Localisation : Toulouse

Message par Astrobob Morane »

Un peu malade peut-être, on a déjà évoqué cette hypothèse. Un produit DEBOUCHEUR DE NEZ pour pas chanter comme un CANAR(y bay). :arrow: ok
On devrait faire indo-inspecteurs là je crois ^^

yannick
Messages : 29
Enregistré le : 18 mars 2007 23:24

Message par yannick »

Bon comme on me l'a demandé plus haut !!!

Voici le lien direct pour toutes les photos et vidéos !!

http://yemond.free.fr

Cliquez sur la catégorie Indochine

et là y'a le concert du 3 décembre ...
"Nicola, président ! Nicola, président"
"euh nooooonnnnn !!!! merci Nicola !!!! ^^"

:coeur: 14 octbre, 17 octobre, 17 mars, 19 mai, 30 juin et 3 décembre :coeur:

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Message par GUY »

Deux jours après et toujours la tête dedans....
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
paradizegirl
Messages : 971
Enregistré le : 16 oct. 2002 16:13
Localisation : Albi

Message par paradizegirl »

Ind0sciss0rhands a écrit :...
Y'a des gens passablement cons sur ce forum me semble t'il, je ne m'exclue pas de ce lot, mais j'espère ne pas être aussi atteinte que certain ici, parce que c'est vraiment flippant là les gars ...
Déjà, les ballons, c'est bien rigolo, mais je ne me sentais que fort peu motivée quant à la garde d'un ballon de baudruche pendant 2H00 de concert.Puis je pense que j'étais pas la seule. On s'est bien amusé avec avant, puis après c'est chiant, surtout quant à la quantité des trucs. Sur scène ça aurait vite été très envahissant.
Enfin.
Quant à l'indication du Bikini, je pense que vous auriez du simplement regarder les panneaux qui indiquaient la salle absolument partout... Enfin, j'dis ça, j'dis rien.
Puis pour l'écharpe, stop à la parano, c'est juste un linge parfumé.
Merde ça casse le mythe. :/ :D
Arrêtez de voir Stef partout aussi putain, ça devient compulsif ...
Je suis d'accord avec les autres, le plan était mal fait, m^me à pied, nous avons vu qu'un panneau sur la route.Et a pied, la salle n'était pas si accesible que cela,on a du longer la grande route.
Je te prête ma lune, ma plume et tous mes motd
Je dévire de bord.

Mes aïeux (La dévire)

@venturière
Messages : 82
Enregistré le : 05 juil. 2003 23:56
Localisation : dans une baignoire au fond de

Message par @venturière »

paradizegirl a écrit :
Ind0sciss0rhands a écrit :...
Y'a des gens passablement cons sur ce forum me semble t'il, je ne m'exclue pas de ce lot, mais j'espère ne pas être aussi atteinte que certain ici, parce que c'est vraiment flippant là les gars ...
Déjà, les ballons, c'est bien rigolo, mais je ne me sentais que fort peu motivée quant à la garde d'un ballon de baudruche pendant 2H00 de concert.Puis je pense que j'étais pas la seule. On s'est bien amusé avec avant, puis après c'est chiant, surtout quant à la quantité des trucs. Sur scène ça aurait vite été très envahissant.
Enfin.
Quant à l'indication du Bikini, je pense que vous auriez du simplement regarder les panneaux qui indiquaient la salle absolument partout... Enfin, j'dis ça, j'dis rien.
Puis pour l'écharpe, stop à la parano, c'est juste un linge parfumé.
Merde ça casse le mythe. :/ :D
Arrêtez de voir Stef partout aussi putain, ça devient compulsif ...
Je suis d'accord avec les autres, le plan était mal fait, m^me à pied, nous avons vu qu'un panneau sur la route.Et a pied, la salle n'était pas si accesible que cela,on a du longer la grande route.
mais ouais et les panneaux indiqués partout comme il dit yen avait qu'aprés un rond point qu'on a mis des plombes a trouver parce qu'on venait a pied. Ceci dit je croit qu'il a envie de faire caca l'autre personne ne t'as contraint a faire quoi que ce soit que je sache c'était juste un projet qui avait été fait par une fan pour changer un peu....en aucun cas nous aurions voulu t'offenser donc toutes nos confuses.... aprés en ce qui concerne le "linge parfumé" il va aussi falloir nous excuser de parler librement de ce qu'on veut sur un forum qui est accessoirement dédié a toute discussion sur indochine et consort.
Mais tqt lla chef des passablement cons ne t'en veut pas tu as aussi le droit de t'exprimer c'est juste que tu le fait mal et blamer les autres par plaisir....oui je crois qu'en effet tu peux t'inclure dans le lot.
Une petite fille égarée qui ne comprend pas les grandes personnes !

Avatar du membre
Unita
Messages : 359
Enregistré le : 17 oct. 2006 21:12
Localisation : Cahors

Message par Unita »

olive.77 a écrit :
Unita a écrit :
Eden a écrit :J'ai fais mieux comme concert d'Indochine bah c'était bien mais on avait vraiment l'impression qu'ils faisaient la gueule du moins durant la première partie du concert après ils se sont un peu déridés.
+1 et seulement qu'un petit peu déridés, on ne croyait pas être dans un concert Indo en fait !!
Unita toi qui a fait Toulouse et Clermont as tu ressenti une difference de préstation ? As tu préféré l'un des deux ?
Sans hésitation aucune Clermont !!

Et voici un extrait du message que j'ai écrit sur le topic Clermont :
"Alors, c'est vrai que ça n'avait rien mais alors vraiment rien avoir avoir Toulouse !!
Déjà à l'attente, à Clermont les gens ont un savoir faire et sont civilisés on dirait bien Pas de bousculade dans la file, pas de grugage, beaucoup de respect et on est rentré très vite malgrès une file assez longue !! Putain rien que ça, ça fait du bien ! Enfin des gens normaux
Pour ce qui est du concert ben un groupe comme on les aime vraiment au taquet ! En très grande forme, il va falloir qu'ils nous donnent leur recette pour passer d'une agonie à une explosion en si peut de temps !!"

D'ailleurs Clermont à refaire ;)
A&J Tour : Tlse le 19/10/6 - 6/3/7 Bdx 17/3/7 :coeur: Indoreporter :coeur:
Le 19 mai 2007 => Bercy
Tlse le 3 décembre clermont le 4
Le Météor Tour 2009 : Tlse, Limoges, Tlse le 30/03/10, SDF le 26/06/10 puis sur le DVD
Le MCT : Tse le 31/01/11 Le BCT : Albi, Boulazac
Le 13 Tour : Mtpellier, Tse, Limoges, Marmande et Tse 08/11/2018

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Message par GUY »

Le côté un peu maladif, dépressif de Toulouse, j'ai bien aimé. Ça renforce la caractère mythique du groupe et on se sent très proche de cette cold wave dépressive de Cure (désolé pour la référence) ou de Bauhaus.
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
Angélique Tuaillon
Messages : 428
Enregistré le : 22 oct. 2005 13:33
Localisation : Près du seigneur des toits...

Message par Angélique Tuaillon »

Mme Sirkis a écrit :une copine m'a dit qu'il la portait sur toute la tournée cette echarpe, qu'il avais du parfum dessus lOol
Cette echarpe, (en l'ayant encore vu lundi :oops:), me fais penser à la tournée dancetaria lorsqu'il avait ce tissu noir qu'on apperçoit dans le dvd des divisions de la joie pendant "she night" après son pied de micro...
Modifié en dernier par Angélique Tuaillon le 06 déc. 2007 12:47, modifié 1 fois.
"On connait tous quelqu’un qu’on regrette, justement d’avoir connu…" :?

:coeur: AMANDA :love: PALMER :coeur:

@venturière
Messages : 82
Enregistré le : 05 juil. 2003 23:56
Localisation : dans une baignoire au fond de

Message par @venturière »

Angélique Tuaillon a écrit :
Mme Sirkis a écrit :une copine m'a dit qu'il la portait sur toute la tournée cette echarpe, qu'il avais du parfum dessus lOol
Cette echarpe, (en l'ayant encore vu lundi :oops:), me fais penser à la tournée dancetaria lorsqu'il avait ce tissu noir qu'on apperçoit dans le dvd des divisions de la joie pendant "she night" après son pied de micro...
C ce que j'ai diiiiiiiiit paraphraseur tiens !! lol c'est bon je rigouuuule
Une petite fille égarée qui ne comprend pas les grandes personnes !

indoboy
Messages : 409
Enregistré le : 04 juin 2003 16:58
Localisation : Carcassonne
Contact :

Message par indoboy »

est ca que quelqu'un peux me dire le numero qu'il ya sur le tee shirt du merchandising du derniere petit tour ... merci !!!!
ENTREZ DANS LE REVE.....
Youtube

twitter !!!

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

@venturière a écrit :
paradizegirl a écrit :
Ind0sciss0rhands a écrit :...
Y'a des gens passablement cons sur ce forum me semble t'il, je ne m'exclue pas de ce lot, mais j'espère ne pas être aussi atteinte que certain ici, parce que c'est vraiment flippant là les gars ...
Déjà, les ballons, c'est bien rigolo, mais je ne me sentais que fort peu motivée quant à la garde d'un ballon de baudruche pendant 2H00 de concert.Puis je pense que j'étais pas la seule. On s'est bien amusé avec avant, puis après c'est chiant, surtout quant à la quantité des trucs. Sur scène ça aurait vite été très envahissant.
Enfin.
Quant à l'indication du Bikini, je pense que vous auriez du simplement regarder les panneaux qui indiquaient la salle absolument partout... Enfin, j'dis ça, j'dis rien.
Puis pour l'écharpe, stop à la parano, c'est juste un linge parfumé.
Merde ça casse le mythe. :/ :D
Arrêtez de voir Stef partout aussi putain, ça devient compulsif ...
Je suis d'accord avec les autres, le plan était mal fait, m^me à pied, nous avons vu qu'un panneau sur la route.Et a pied, la salle n'était pas si accesible que cela,on a du longer la grande route.
mais ouais et les panneaux indiqués partout comme il dit yen avait qu'aprés un rond point qu'on a mis des plombes a trouver parce qu'on venait a pied. Ceci dit je croit qu'il a envie de faire caca l'autre personne ne t'as contraint a faire quoi que ce soit que je sache c'était juste un projet qui avait été fait par une fan pour changer un peu....en aucun cas nous aurions voulu t'offenser donc toutes nos confuses.... aprés en ce qui concerne le "linge parfumé" il va aussi falloir nous excuser de parler librement de ce qu'on veut sur un forum qui est accessoirement dédié a toute discussion sur indochine et consort.
Mais tqt lla chef des passablement cons ne t'en veut pas tu as aussi le droit de t'exprimer c'est juste que tu le fait mal et blamer les autres par plaisir....oui je crois qu'en effet tu peux t'inclure dans le lot.
J'suis venue à pieds aussi cela dit, et je n'ai éprouvé aucune difficulté à trouver la salle dont, venant de marseille, je ne soupçonnais même pas l'existence jusqu'à jeudi dernier ;)
Alors quoi ? J'ai pas inventé les panneaux, et j'ai un sens de l'orientation épouvantable.
Peut être que je suis vraiment Dieu alors au final :D
Ce que je dis est à prendre avec (auto)dérision, pour répondre à ton indignation quant à mes propos.
LOL, si tu préfères.
Puis pour l'écharpe, je trouve simplement le sujet profondement idiot. Problèmes de rhume ou parfum, ça nous fait une belle jambe tiens ... :/
M'enfin. La propension de certain à voir des signes adressés à Stef dans chacun des souffles de Nicola commence sérieusement à me courir sur le haricot.
Voilà qui devrait justifier mon exaspération. Et encore.
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

Dioxyde
Messages : 1923
Enregistré le : 30 nov. 2007 15:01

Message par Dioxyde »

Han je suis encore dans le concert, n'arrive pas à atterir (et de quoi je me plains ?!?) une de mes amies a été totalement bouleversée, elle a pas arrété de pleurer tellement elle a adoré ! bref c'était vraiment super...
Et puis maintenant j'ai un choli tshirt et j'ai gardé un "merci" ça le fait trop dans ma chambre !

{un grand merci aux demoiselles qui ont mit du 30 seconds to mars dans la file ! Avec ma coloc' on été toutes contentes !!!}

indoboy
Messages : 409
Enregistré le : 04 juin 2003 16:58
Localisation : Carcassonne
Contact :

Message par indoboy »

Dioxyde a écrit :Han je suis encore dans le concert, n'arrive pas à atterir (et de quoi je me plains ?!?) une de mes amies a été totalement bouleversée, elle a pas arrété de pleurer tellement elle a adoré ! bref c'était vraiment super...
Et puis maintenant j'ai un choli tshirt et j'ai gardé un "merci" ça le fait trop dans ma chambre !

{un grand merci aux demoiselles qui ont mit du 30 seconds to mars dans la file ! Avec ma coloc' on été toutes contentes !!!}
t'etait a quel endroit de la file pour ecouter cette zic ? devant ???
ENTREZ DANS LE REVE.....
Youtube

twitter !!!

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

indoboy a écrit :
Dioxyde a écrit :Han je suis encore dans le concert, n'arrive pas à atterir (et de quoi je me plains ?!?) une de mes amies a été totalement bouleversée, elle a pas arrété de pleurer tellement elle a adoré ! bref c'était vraiment super...
Et puis maintenant j'ai un choli tshirt et j'ai gardé un "merci" ça le fait trop dans ma chambre !

{un grand merci aux demoiselles qui ont mit du 30 seconds to mars dans la file ! Avec ma coloc' on été toutes contentes !!!}
t'etait a quel endroit de la file pour ecouter cette zic ? devant ???
Vers le devant de la file ouais, puis de rien miss ;)
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Message par Zys »

Non mais ça nous a fait plaisir aussi, surtout que j'étais habillée en panneau publicitaire Echelonnesque, et personne n'a réagit de toute la journée :/

Bon, faut filer dans leur topic maintenant :mrgreen: :arrow: Par iciiiiiii !


Sinon euh pour revenir au sujet... Toulouse, géant quoi : On a vu Rabbicola :o

:arrow:

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

Zys a écrit :Non mais ça nous a fait plaisir aussi, surtout que j'étais habillée en panneau publicitaire Echelonnesque, et personne n'a réagit de toute la journée :/

Bon, faut filer dans leur topic maintenant :mrgreen: :arrow: Par iciiiiiii !


Sinon euh pour revenir au sujet... Toulouse, géant quoi : On a vu Rabbicola :o

:arrow:
Faudra pas oublier de le dire à nos enfants ça putain :o
Rabbicola ... *.* :mrgreen:
Héhé, en plus y'a que nous qu'on l'a vuuuu! Regardez où vous marchez les gens, non mais quoi c'est vrai :D :hihi:

Ma Zys, t'aurais pu bosser pour Staline putain, qué propagande Echelonnesque grandiose :mrgreen:
Modifié en dernier par Ind0sciss0rhands le 06 déc. 2007 15:50, modifié 1 fois.
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

Avatar du membre
Unita
Messages : 359
Enregistré le : 17 oct. 2006 21:12
Localisation : Cahors

Message par Unita »

indoboy a écrit :est ca que quelqu'un peux me dire le numero qu'il ya sur le tee shirt du merchandising du derniere petit tour ... merci !!!!
356011
A&J Tour : Tlse le 19/10/6 - 6/3/7 Bdx 17/3/7 :coeur: Indoreporter :coeur:
Le 19 mai 2007 => Bercy
Tlse le 3 décembre clermont le 4
Le Météor Tour 2009 : Tlse, Limoges, Tlse le 30/03/10, SDF le 26/06/10 puis sur le DVD
Le MCT : Tse le 31/01/11 Le BCT : Albi, Boulazac
Le 13 Tour : Mtpellier, Tse, Limoges, Marmande et Tse 08/11/2018

Répondre