[CR] 03/12/07 - Toulouse, Le Bikini

Dioxyde
Messages : 1923
Enregistré le : 30 nov. 2007 15:01

Message par Dioxyde »

indoboy a écrit :
Dioxyde a écrit :Han je suis encore dans le concert, n'arrive pas à atterir (et de quoi je me plains ?!?) une de mes amies a été totalement bouleversée, elle a pas arrété de pleurer tellement elle a adoré ! bref c'était vraiment super...
Et puis maintenant j'ai un choli tshirt et j'ai gardé un "merci" ça le fait trop dans ma chambre !

{un grand merci aux demoiselles qui ont mit du 30 seconds to mars dans la file ! Avec ma coloc' on été toutes contentes !!!}
t'etait a quel endroit de la file pour ecouter cette zic ? devant ???
Oui devant, à savoir les cas sociaux qui se sont tapés des barres toute la journée -_-'



Avatar du membre
Unita
Messages : 359
Enregistré le : 17 oct. 2006 21:12
Localisation : Cahors

Message par Unita »

Petti avis de recherche :
Qui est monté sur Tallula au Bikini ?

En fait, je recherche une Jeune fille qui avait des collants rouge, cheveux mi longs, chatain clair ;)

Merci
A&J Tour : Tlse le 19/10/6 - 6/3/7 Bdx 17/3/7 :coeur: Indoreporter :coeur:
Le 19 mai 2007 => Bercy
Tlse le 3 décembre clermont le 4
Le Météor Tour 2009 : Tlse, Limoges, Tlse le 30/03/10, SDF le 26/06/10 puis sur le DVD
Le MCT : Tse le 31/01/11 Le BCT : Albi, Boulazac
Le 13 Tour : Mtpellier, Tse, Limoges, Marmande et Tse 08/11/2018

@venturière
Messages : 82
Enregistré le : 05 juil. 2003 23:56
Localisation : dans une baignoire au fond de

Message par @venturière »

Ind0sciss0rhands a écrit :
@venturière a écrit :
paradizegirl a écrit : Je suis d'accord avec les autres, le plan était mal fait, m^me à pied, nous avons vu qu'un panneau sur la route.Et a pied, la salle n'était pas si accesible que cela,on a du longer la grande route.
mais ouais et les panneaux indiqués partout comme il dit yen avait qu'aprés un rond point qu'on a mis des plombes a trouver parce qu'on venait a pied. Ceci dit je croit qu'il a envie de faire caca l'autre personne ne t'as contraint a faire quoi que ce soit que je sache c'était juste un projet qui avait été fait par une fan pour changer un peu....en aucun cas nous aurions voulu t'offenser donc toutes nos confuses.... aprés en ce qui concerne le "linge parfumé" il va aussi falloir nous excuser de parler librement de ce qu'on veut sur un forum qui est accessoirement dédié a toute discussion sur indochine et consort.
Mais tqt lla chef des passablement cons ne t'en veut pas tu as aussi le droit de t'exprimer c'est juste que tu le fait mal et blamer les autres par plaisir....oui je crois qu'en effet tu peux t'inclure dans le lot.
J'suis venue à pieds aussi cela dit, et je n'ai éprouvé aucune difficulté à trouver la salle dont, venant de marseille, je ne soupçonnais même pas l'existence jusqu'à jeudi dernier ;)
Alors quoi ? J'ai pas inventé les panneaux, et j'ai un sens de l'orientation épouvantable.
Peut être que je suis vraiment Dieu alors au final :D
Ce que je dis est à prendre avec (auto)dérision, pour répondre à ton indignation quant à mes propos.
LOL, si tu préfères.
Puis pour l'écharpe, je trouve simplement le sujet profondement idiot. Problèmes de rhume ou parfum, ça nous fait une belle jambe tiens ... :/
M'enfin. La propension de certain à voir des signes adressés à Stef dans chacun des souffles de Nicola commence sérieusement à me courir sur le haricot.
Voilà qui devrait justifier mon exaspération. Et encore.
Oula pas d'indignation loin de la des avis que l'on confronte suffisent bien assez quand à l'exaspération tu vas pouvoir en taper quelques unes crises comme celles la parce que je sais pas pour toi mais les gens qui m'exaspère j'en croise tous les jours...aprés je suis peut etre exeptionnelle tout comme toi...
Allez stop the guéguerre et makons love-love
Une petite fille égarée qui ne comprend pas les grandes personnes !

Morphina
Messages : 93
Enregistré le : 25 mars 2007 18:05
Localisation : Beaulieu-sur-Dordogne
Contact :

Message par Morphina »

Et ben vous en avez des choses à vous dire... Faut pas s'agacer, ça en vaut pas le coup je crois...
Si vous voulez trouver une signification à tout c'est cool pour vous, faites-le mais bon perso je ne pense pas non plus que tout ait un rapport avec Stef...
Le rêve continu...

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

Morphina a écrit :Et ben vous en avez des choses à vous dire... Faut pas s'agacer, ça en vaut pas le coup je crois...
Si vous voulez trouver une signification à tout c'est cool pour vous, faites-le mais bon perso je ne pense pas non plus que tout ait un rapport avec Stef...
Hu. :)
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

indoboy
Messages : 409
Enregistré le : 04 juin 2003 16:58
Localisation : Carcassonne
Contact :

Message par indoboy »

Unita a écrit :
indoboy a écrit :est ca que quelqu'un peux me dire le numero qu'il ya sur le tee shirt du merchandising du derniere petit tour ... merci !!!!
356011
merci !!!!
ENTREZ DANS LE REVE.....
Youtube

twitter !!!

Avatar du membre
Salômboré
Messages : 975
Enregistré le : 15 févr. 2003 15:58

Message par Salômboré »

et par hasard ( viens de me taper 3 pages sans succès lol ) :oops: combien il coûte ?
*** I want a pretty mess
I want a beauty dress
I want to feel confess...***

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Message par Zys »

Salômboré a écrit :et par hasard ( viens de me taper 3 pages sans succès lol ) :oops: combien il coûte ?
25€ =)

Et je ne sais pas si ça a été dit, mais la version fille existe en noir et en rose.

indoboy
Messages : 409
Enregistré le : 04 juin 2003 16:58
Localisation : Carcassonne
Contact :

Message par indoboy »

mais on peux le trouver qu'au concert non... pas encore sur le net
ENTREZ DANS LE REVE.....
Youtube

twitter !!!

Avatar du membre
Salômboré
Messages : 975
Enregistré le : 15 févr. 2003 15:58

Message par Salômboré »

Zys a écrit :
Salômboré a écrit :et par hasard ( viens de me taper 3 pages sans succès lol ) :oops: combien il coûte ?
25€ =)

Et je ne sais pas si ça a été dit, mais la version fille existe en noir et en rose.
Ok merci :D
*** I want a pretty mess
I want a beauty dress
I want to feel confess...***

Avatar du membre
lord-asriel
Messages : 831
Enregistré le : 29 janv. 2007 18:14
Localisation : Toulouse Montpellier
Contact :

Message par lord-asriel »

Salômboré a écrit :
Zys a écrit :
Salômboré a écrit :et par hasard ( viens de me taper 3 pages sans succès lol ) :oops: combien il coûte ?
25€ =)

Et je ne sais pas si ça a été dit, mais la version fille existe en noir et en rose.
Ok merci :D
Ah non, pas rose, fuchia :mrgreen:
"Mes ongles sont faits pour vivre 150 ans. Pourquoi je vivrais moins que mes ongles ?"

Alejandro Jodorowsky

indochris
Messages : 932
Enregistré le : 01 mars 2003 20:52
Localisation : Pierre Bénite (69)

Message par indochris »

indoboy a écrit :mais on peux le trouver qu'au concert non... pas encore sur le net
A mon avis on ne le trouvera qu'aux concerts vu que c'est un t-shirt spécial pour le "dernier petit tour..."

Avatar du membre
lord-asriel
Messages : 831
Enregistré le : 29 janv. 2007 18:14
Localisation : Toulouse Montpellier
Contact :

Message par lord-asriel »

Oui, un peu comme le t-shirt spécial bercy qu'on trouvait qu'à bercy...
"Mes ongles sont faits pour vivre 150 ans. Pourquoi je vivrais moins que mes ongles ?"

Alejandro Jodorowsky

Avatar du membre
Angélique Tuaillon
Messages : 428
Enregistré le : 22 oct. 2005 13:33
Localisation : Près du seigneur des toits...

Message par Angélique Tuaillon »

Je l'ai en manche 3/4 mais je me demande ce que signifie les chiffres... Au debut, je pensais aux numeros des 5 dates mais ça colle pas et je cogite depuis Toulouse déjà donc si quelqu'un sait... Merci
"On connait tous quelqu’un qu’on regrette, justement d’avoir connu…" :?

:coeur: AMANDA :love: PALMER :coeur:

indoboy
Messages : 409
Enregistré le : 04 juin 2003 16:58
Localisation : Carcassonne
Contact :

Message par indoboy »

c'est peut etre une numero fictif nimporte quoi.. ca a peut etre pas du tout de signification...
ENTREZ DANS LE REVE.....
Youtube

twitter !!!

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

8O comme lost??

Image
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Casse bambou
Messages : 1091
Enregistré le : 11 déc. 2006 19:35
Localisation : 77 & Paris XII

Message par Casse bambou »

Peut etre que fallait juste remplir un trou du t shirt alors ils ont foutus des chiffres au hasard :mrgreen:
A round broken in two,
'Til your eyes shed into dust...
Like two strangers turning into dust,
'Til my hand shook the way I fear. ♫

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

Casse bambou a écrit :Peut etre que fallait juste remplir un trou du t shirt alors ils ont foutus des chiffres au hasard :mrgreen:
quoi? 8O les Tshirt sont troué ?


:mrgreen:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Casse bambou
Messages : 1091
Enregistré le : 11 déc. 2006 19:35
Localisation : 77 & Paris XII

Message par Casse bambou »

yanndu13 a écrit :
Casse bambou a écrit :Peut etre que fallait juste remplir un trou du t shirt alors ils ont foutus des chiffres au hasard :mrgreen:
quoi? 8O les Tshirt sont troué ?


:mrgreen:
Pour laisser la transpiration passé :O :hihi:
A round broken in two,
'Til your eyes shed into dust...
Like two strangers turning into dust,
'Til my hand shook the way I fear. ♫

indoboy
Messages : 409
Enregistré le : 04 juin 2003 16:58
Localisation : Carcassonne
Contact :

Message par indoboy »

quelqu'un a la tracklis du concert car sur indo4ever je crois qu'elle est pas bonne car Les portes du soir n'etait pas en debut de concert.. du moin je crois pas...
ENTREZ DANS LE REVE.....
Youtube

twitter !!!

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

indoboy a écrit :quelqu'un a la tracklis du concert car sur indo4ever je crois qu'elle est pas bonne car Les portes du soir n'etait pas en debut de concert.. du moin je crois pas...
non pas en debut de concert, mais pas moyen de me rappeller l'ordre des chansons :/

INDOA
Messages : 29
Enregistré le : 07 oct. 2005 23:02
Localisation : Beziers
Contact :

Message par INDOA »

Bonjour !!
je crois que c'est mon premier post ici alors bonjour a tous !!!
moi c'est Fred 37 ans et fan d'indo depuis l'aventurier.
Le bikini donc c'etait d'enfer !!! j'ai vu indo a plusieurs reprises dans des zeniths mais rien ne vaut la proximité d'une petite salle.
Ah si, je les avait vus aussi au Rockstore en 1999 a Montpellier (petite salle aussi) mais a l'epoque j'etais avec des collegues un peu cons qui avaient honte d'aller voir Indo et qui n'ont pas voulus aller vers devant on etait donc restés au fond de la salle pfff j'aurais dut ecouter que mon coeur et y aller seul moi devant la scene !!!
Bah me suis rattrappé depuis c'est pas grave ;)
Nico m'etais passé juste devant ce jour là car y'avait pas d'entrées backstage cool :) il m'a semblé tout petit :) savez vous au fait combien il mesure au juste ? je me suis toujours posé cette question...
Enfin bref le bikini beaucoup d'emotions j'ai adoré !!! très peu d'anciennes chansons pas de punishment park ni d'aventurier cette fois mais bon meme si punishment park est ma preférée dans les anciennes ça n'a pas trop manqué finalement le reste me la faite oublié sur le coup donc bon signe ;) Alice et June est pour moi le meilleur album jusqu'a maintenant et je me demande meme comment ils pourront faire mieux !!
Bref je m'egare j'ai tellement a dire que je m'eloigne du sujet principal "Le bikini" et me disperse lol
Modifié en dernier par INDOA le 07 déc. 2007 20:09, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Unita
Messages : 359
Enregistré le : 17 oct. 2006 21:12
Localisation : Cahors

Message par Unita »

Salut et bienvenue à toi Indoa !! Ahhhhhhhhhhhhhhh enfin un mec de notre âge :lol:
A&J Tour : Tlse le 19/10/6 - 6/3/7 Bdx 17/3/7 :coeur: Indoreporter :coeur:
Le 19 mai 2007 => Bercy
Tlse le 3 décembre clermont le 4
Le Météor Tour 2009 : Tlse, Limoges, Tlse le 30/03/10, SDF le 26/06/10 puis sur le DVD
Le MCT : Tse le 31/01/11 Le BCT : Albi, Boulazac
Le 13 Tour : Mtpellier, Tse, Limoges, Marmande et Tse 08/11/2018

INDOA
Messages : 29
Enregistré le : 07 oct. 2005 23:02
Localisation : Beziers
Contact :

Message par INDOA »

LOL merci UNITA j'ai souvent lu le forum mais jamais posté je me lance :)

Avatar du membre
Unita
Messages : 359
Enregistré le : 17 oct. 2006 21:12
Localisation : Cahors

Message par Unita »

INDOA a écrit :LOL merci UNITA j'ai souvent lu le forum mais jamais posté je me lance :)
Ben t'as bien raison !
A&J Tour : Tlse le 19/10/6 - 6/3/7 Bdx 17/3/7 :coeur: Indoreporter :coeur:
Le 19 mai 2007 => Bercy
Tlse le 3 décembre clermont le 4
Le Météor Tour 2009 : Tlse, Limoges, Tlse le 30/03/10, SDF le 26/06/10 puis sur le DVD
Le MCT : Tse le 31/01/11 Le BCT : Albi, Boulazac
Le 13 Tour : Mtpellier, Tse, Limoges, Marmande et Tse 08/11/2018

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Message par Zys »

Han le Rockstore :love3:

INDOA
Messages : 29
Enregistré le : 07 oct. 2005 23:02
Localisation : Beziers
Contact :

Message par INDOA »

Salut Zys ah ben oui t'es de Montpellier ;)
moi suis de Beziers voisins donc :)

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Message par indochris6274 »

INDOA a écrit :Bonjour !!
je crois que c'est mon premier post ici alors bonjour a tous !!!
moi c'est Fred 37 ans et fan d'indo depuis l'aventurier.
Le bikini donc c'etait d'enfer !!! j'ai vu indo a plusieurs reprises dans des zeniths mais rien ne vaut la proximité d'une petite salle.
Ah si, je les avait vus aussi au Rockstore en 1999 a Montpellier (petite salle aussi) mais a l'epoque j'etais avec des collegues un peu cons qui avaient honte d'aller voir Indo et qui n'ont pas voulus aller vers devant on etait donc restés au fond de la salle pfff j'aurais dut ecouter que mon coeur et y aller seul moi devant la scene !!!
Bah me suis rattrappé depuis c'est pas grave ;)
Nico m'etais passé juste devant ce jour là car y'avait pas d'entrées backstage cool :) il m'a semblé tout petit :) savez vous au fait combien il mesure au juste ? je me suis toujours posé cette question...
Enfin bref le bikini beaucoup d'emotions j'ai adoré !!! très peu d'anciennes chansons pas de punishment park ni d'aventurier cette fois mais bon meme si punishment park est ma preférée dans les anciennes ça n'a pas trop manqué finalement le reste me la faite oublié sur le coup donc bon signe ;) Alice et June est pour moi le meilleur album jusqu'a maintenant et je me demande meme comment ils pourront faire mieux !!
Bref je m'egare j'ai tellement a dire que je m'eloigne du sujet principal "Le bikini" et me disperse lol
Slt Indoa, bienvenu à toi, sauf que la taille de Nicola on s'en tamponne un peu non ? :/
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

INDOA
Messages : 29
Enregistré le : 07 oct. 2005 23:02
Localisation : Beziers
Contact :

Message par INDOA »

indochris6274 a écrit :[Slt Indoa, bienvenu à toi, sauf que la taille de Nicola on s'en tamponne un peu non ? :/
j'ai mes raisons... et puis... c'est si indiscret que ça ???

Casse bambou
Messages : 1091
Enregistré le : 11 déc. 2006 19:35
Localisation : 77 & Paris XII

Message par Casse bambou »

Rooooh on va pas chicaner pour une taille quand même... bienvenu INDOA :)

indochris6274 : c'etait juste histoire de "parler" pas la peine de lui sauter dessus ...
A round broken in two,
'Til your eyes shed into dust...
Like two strangers turning into dust,
'Til my hand shook the way I fear. ♫

Avatar du membre
Indobibou
Messages : 1015
Enregistré le : 13 avr. 2006 19:26
Contact :

Message par Indobibou »

Bah pour une fois que quelqu'un n'ouvre pas un topic pour poser une question comme ça. Pour une fois que ce n'est pas une question sur sa vie privée ou quoi que ce soit... J'trouve pas ça déplacé, et y'a encore moins de raison de lui sauter dessus... :roll:

Sur ce, bienvenue Indoa, et désolée, mais je ne sait pas combien m'sieur Sirkis mesure ! Mais c'est clair qu'il est pas grand :hihi:

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Message par Leuch »

Tu peux te présenter ici INDOA:
viewtopic.php?id=19847 ;)

INDOA
Messages : 29
Enregistré le : 07 oct. 2005 23:02
Localisation : Beziers
Contact :

Message par INDOA »

Casse bambou a écrit :Rooooh on va pas chicaner pour une taille quand même... bienvenu INDOA :)

indochris6274 : c'etait juste histoire de "parler" pas la peine de lui sauter dessus ...
Exact merci Casse Bambou et merci pour ton accueil

INDOA
Messages : 29
Enregistré le : 07 oct. 2005 23:02
Localisation : Beziers
Contact :

Message par INDOA »

Leuch a écrit :Tu peux te présenter ici INDOA:
viewtopic.php?id=19847 ;)
oki merci je vais le faire... je me suis juste eparpillé pour mon premier post :oops:
LoL

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

Indobibou a écrit :Sur ce, bienvenue Indoa, et désolée, mais je ne sait pas combien m'sieur Sirkis mesure ! Mais c'est clair qu'il est pas grand :hihi:
ah ouais non mais tu abuses t'es pas un vrai boulay alors!!! :mrgreen:
aux dernières nouvelles il mesurait 1.72cm, tu vois moi je suis UN vrai boulay :hihi:

Avatar du membre
Unita
Messages : 359
Enregistré le : 17 oct. 2006 21:12
Localisation : Cahors

Message par Unita »

Ben moi je me suis posé la même question en fait !! La première fois que je l'ai vu je le voyais pas si petit !
A&J Tour : Tlse le 19/10/6 - 6/3/7 Bdx 17/3/7 :coeur: Indoreporter :coeur:
Le 19 mai 2007 => Bercy
Tlse le 3 décembre clermont le 4
Le Météor Tour 2009 : Tlse, Limoges, Tlse le 30/03/10, SDF le 26/06/10 puis sur le DVD
Le MCT : Tse le 31/01/11 Le BCT : Albi, Boulazac
Le 13 Tour : Mtpellier, Tse, Limoges, Marmande et Tse 08/11/2018

Avatar du membre
nuit-des-faits
Messages : 627
Enregistré le : 30 juil. 2007 23:05
Localisation : Somme (80)

Message par nuit-des-faits »

Darkmoon a écrit :
Indobibou a écrit :Sur ce, bienvenue Indoa, et désolée, mais je ne sait pas combien m'sieur Sirkis mesure ! Mais c'est clair qu'il est pas grand :hihi:
ah ouais non mais tu abuses t'es pas un vrai boulay alors!!! :mrgreen:
aux dernières nouvelles il mesurait 1.72cm, tu vois moi je suis UN vrai boulay :hihi:
Ca vient d'où ces dernières nouvelles ? :hihi:
Il restera toujours quelque chose de l'enfance, toujours. [M.D]

salombo83
Messages : 75
Enregistré le : 15 mars 2007 20:47
Localisation : Sur les hauteurs du Faron

Message par salombo83 »

indoboy a écrit :quelqu'un a la tracklis du concert car sur indo4ever je crois qu'elle est pas bonne car Les portes du soir n'etait pas en debut de concert.. du moin je crois pas...
Voilà ce que j'ai trouvé sur un autre site

Belle Et Sebastiane
Ceremonia
Alice & June
Les Portes Du Soir
Adora
Ladyboy
Morphine
Un Homme Dans La Bouche
Sweet Dreams
Gang Bang
Black Page
Starlight
June
Pink Water
Crash Me
Vibrator

Medley
Miss Paramount
Popstitute
Stef II
Astroboy

Rappel
3 Nuits Par Semaine
Sur Les Toits Du Monde
Rock & Roll Queen
You Spin Me Round
Talulla
J’avale et je recrache
Je me remplis et me vide
De mon âge…

:ange5:

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

nuit-des-faits a écrit :
Darkmoon a écrit :
Indobibou a écrit :Sur ce, bienvenue Indoa, et désolée, mais je ne sait pas combien m'sieur Sirkis mesure ! Mais c'est clair qu'il est pas grand :hihi:
ah ouais non mais tu abuses t'es pas un vrai boulay alors!!! :mrgreen:
aux dernières nouvelles il mesurait 1.72cm, tu vois moi je suis UN vrai boulay :hihi:
Ca vient d'où ces dernières nouvelles ? :hihi:
ouh la la tu sais 22 ans de pratique indochinoise ça laisse des sequelles!
je me souviens plus mais tu sais à l'epoque il y avait un voyage d'articles dans le genre où on donnait la date de naissance, le poids, la taille, la couleur des yeux! des trucs essentiels à la survie des groupies :hihi:

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

salombo83 a écrit :
indoboy a écrit :quelqu'un a la tracklis du concert car sur indo4ever je crois qu'elle est pas bonne car Les portes du soir n'etait pas en debut de concert.. du moin je crois pas...
Voilà ce que j'ai trouvé sur un autre site

Belle Et Sebastiane
Ceremonia
Alice & June
Les Portes Du Soir
Adora
Ladyboy
Morphine
Un Homme Dans La Bouche
Sweet Dreams
Gang Bang
Black Page
Starlight
June
Pink Water
Crash Me
Vibrator

Medley
Miss Paramount
Popstitute
Stef II
Astroboy

Rappel
3 Nuits Par Semaine
Sur Les Toits Du Monde
Rock & Roll Queen
You Spin Me Round
Talulla
ah là ça me parait beaucoup mieux, merci ;) ah non lol c'est pas la même que sur indo4ever?
Modifié en dernier par Darkmoon le 07 déc. 2007 23:56, modifié 1 fois.

Avatar du membre
nuit-des-faits
Messages : 627
Enregistré le : 30 juil. 2007 23:05
Localisation : Somme (80)

Message par nuit-des-faits »

Darkmoon a écrit :
nuit-des-faits a écrit :
Darkmoon a écrit :ah ouais non mais tu abuses t'es pas un vrai boulay alors!!! :mrgreen:
aux dernières nouvelles il mesurait 1.72cm, tu vois moi je suis UN vrai boulay :hihi:
Ca vient d'où ces dernières nouvelles ? :hihi:
ouh la la tu sais 22 ans de pratique indochinoise ça laisse des sequelles!
je me souviens plus mais tu sais à l'epoque il y avait un voyage d'articles dans le genre où on donnait la date de naissance, le poids, la taille, la couleur des yeux! des trucs essentiels à la survie des groupies :hihi:
ahh je comprends ! :lol:
Mais il a dû se tasser depuis parceque je fais 1.63 m & on a pu comparer nos tailles sur talulla, je fais à peu près la même taille :hihi:
parcontre le poids je pourrai pas te dire j'avais pas apporté ma balance à ce moment... :mrgreen: tu t'en rappellerai pas par hasard ? :mrgreen:
ok :arrow: [/hs]
Modifié en dernier par nuit-des-faits le 07 déc. 2007 23:57, modifié 1 fois.
Il restera toujours quelque chose de l'enfance, toujours. [M.D]

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

nuit-des-faits a écrit :
Darkmoon a écrit :
nuit-des-faits a écrit : Ca vient d'où ces dernières nouvelles ? :hihi:
ouh la la tu sais 22 ans de pratique indochinoise ça laisse des sequelles!
je me souviens plus mais tu sais à l'epoque il y avait un voyage d'articles dans le genre où on donnait la date de naissance, le poids, la taille, la couleur des yeux! des trucs essentiels à la survie des groupies :hihi:
ahh je comprends ! :lol:
Mais il a dû se tasser depuis parceque je fais 1.63 m & on a pu comparer nos tailles sur talulla, je fais à peu près la même taille
parcontre le poids je pourrai pas te dire j'avais pas apporté ma balance à ce moment... :mrgreen: tu t'en rappellerai pas par hasard ? :mrgreen:
ok :arrow: [/hs]
ouais mais il a des creepers ça grandit ^^

Avatar du membre
nuit-des-faits
Messages : 627
Enregistré le : 30 juil. 2007 23:05
Localisation : Somme (80)

Message par nuit-des-faits »

Darkmoon a écrit :
nuit-des-faits a écrit :
Darkmoon a écrit : ouh la la tu sais 22 ans de pratique indochinoise ça laisse des sequelles!
je me souviens plus mais tu sais à l'epoque il y avait un voyage d'articles dans le genre où on donnait la date de naissance, le poids, la taille, la couleur des yeux! des trucs essentiels à la survie des groupies :hihi:
ahh je comprends ! :lol:
Mais il a dû se tasser depuis parceque je fais 1.63 m & on a pu comparer nos tailles sur talulla, je fais à peu près la même taille
parcontre le poids je pourrai pas te dire j'avais pas apporté ma balance à ce moment... :mrgreen: tu t'en rappellerai pas par hasard ? :mrgreen:
ok :arrow: [/hs]
ouais mais il a des creepers ça grandit ^^
donc il serait encore plus petit ! mazette il est passé de 1m72 à ...
ok j'arrête [suis même déjà dehors :P]
Il restera toujours quelque chose de l'enfance, toujours. [M.D]

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

nuit-des-faits a écrit :
Darkmoon a écrit :
nuit-des-faits a écrit : ahh je comprends ! :lol:
Mais il a dû se tasser depuis parceque je fais 1.63 m & on a pu comparer nos tailles sur talulla, je fais à peu près la même taille
parcontre le poids je pourrai pas te dire j'avais pas apporté ma balance à ce moment... :mrgreen: tu t'en rappellerai pas par hasard ? :mrgreen:
ok :arrow: [/hs]
ouais mais il a des creepers ça grandit ^^
donc il serait encore plus petit ! mazette il est passé de 1m72 à ...
ok j'arrête [suis même déjà dehors :P]
pff ça me rassure pas moi qui fait 1.50m je vais faire 1.20m à la sortie 8O :mrgreen:

INDOA
Messages : 29
Enregistré le : 07 oct. 2005 23:02
Localisation : Beziers
Contact :

Message par INDOA »

Zys a écrit :Han le Rockstore :love3:
Tu as connu le psychodrome aussi ? j'y ai bossé un moment...

INDOA
Messages : 29
Enregistré le : 07 oct. 2005 23:02
Localisation : Beziers
Contact :

Message par INDOA »

Darkmoon a écrit :
nuit-des-faits a écrit :
Darkmoon a écrit : ouh la la tu sais 22 ans de pratique indochinoise ça laisse des sequelles!
je me souviens plus mais tu sais à l'epoque il y avait un voyage d'articles dans le genre où on donnait la date de naissance, le poids, la taille, la couleur des yeux! des trucs essentiels à la survie des groupies :hihi:
ahh je comprends ! :lol:
Mais il a dû se tasser depuis parceque je fais 1.63 m & on a pu comparer nos tailles sur talulla, je fais à peu près la même taille
parcontre le poids je pourrai pas te dire j'avais pas apporté ma balance à ce moment... :mrgreen: tu t'en rappellerai pas par hasard ? :mrgreen:
ok :arrow: [/hs]
ouais mais il a des creepers ça grandit ^^
MDR :hihi: les documents d'epoque m'a fait penser a un vieux livre:
je viens donc de réouvrir le livre "Le Septennat" et a la page 112 ya tout ce qu'il faut:
donc Nicola Sirkis: Taille 1,71 m - poids 58 kg - yeux: marron-vert - cheveux: noir - signe astro: cancer ascendant cancer - né le 22 juin 1959 a Antony (haut de seine)
Mais on s'en tamponne de tout ça (faudra le dire a Marc Thirion)

Avatar du membre
Unita
Messages : 359
Enregistré le : 17 oct. 2006 21:12
Localisation : Cahors

Message par Unita »

Maintenant ce serait plutôt 1m65 et 35 kg :mdr:
A&J Tour : Tlse le 19/10/6 - 6/3/7 Bdx 17/3/7 :coeur: Indoreporter :coeur:
Le 19 mai 2007 => Bercy
Tlse le 3 décembre clermont le 4
Le Météor Tour 2009 : Tlse, Limoges, Tlse le 30/03/10, SDF le 26/06/10 puis sur le DVD
Le MCT : Tse le 31/01/11 Le BCT : Albi, Boulazac
Le 13 Tour : Mtpellier, Tse, Limoges, Marmande et Tse 08/11/2018

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

INDOA a écrit :
Darkmoon a écrit :
nuit-des-faits a écrit :ahh je comprends ! :lol:
Mais il a dû se tasser depuis parceque je fais 1.63 m & on a pu comparer nos tailles sur talulla, je fais à peu près la même taille
parcontre le poids je pourrai pas te dire j'avais pas apporté ma balance à ce moment... :mrgreen: tu t'en rappellerai pas par hasard ? :mrgreen:
ok :arrow: [/hs]
ouais mais il a des creepers ça grandit ^^
MDR :hihi: les documents d'epoque m'a fait penser a un vieux livre:
je viens donc de réouvrir le livre "Le Septennat" et a la page 112 ya tout ce qu'il faut:
donc Nicola Sirkis: Taille 1,71 m - poids 58 kg - yeux: marron-vert - cheveux: noir - signe astro: cancer ascendant cancer - né le 22 juin 1959 a Antony (haut de seine)
Mais on s'en tamponne de tout ça (faudra le dire a Marc Thirion)
non non non moi à l'epoque j'etais une groupie et je ne m'en tamponnais pas :no: comment vivre sans savoir ça? :mrgreen:
bon voilà quoi 20 ans apres ben bibi elle s'en tamponne mais bon ça me fait bien marrer^^
Modifié en dernier par Darkmoon le 08 déc. 2007 13:20, modifié 1 fois.

INDOA
Messages : 29
Enregistré le : 07 oct. 2005 23:02
Localisation : Beziers
Contact :

Message par INDOA »

Darkmoon a écrit :
INDOA a écrit :
Darkmoon a écrit :ouais mais il a des creepers ça grandit ^^
MDR :hihi: les documents d'epoque m'a fait penser a un vieux livre:
je viens donc de réouvrir le livre "Le Septennat" et a la page 112 ya tout ce qu'il faut:
donc Nicola Sirkis: Taille 1,71 m - poids 58 kg - yeux: marron-vert - cheveux: noir - signe astro: cancer ascendant cancer - né le 22 juin 1959 a Antony (haut de seine)
Mais on s'en tamponne de tout ça (faudra le dire a Marc Thirion)
non non non moi à l'epoque j'etais une groupie et je ne m'en tamponnais pas :no: comment vivre sans savoir ça? :mrgreen:
bon voilà quoi 20 ans apres ben bibi elle s'en tamponne mais bon ça me fait bien marrer^^
moi aussi :) mais il faut savoir parler de tout et puis on peux aussi se tamponner de tout:
De savoir si untel a aimé le concert; de la tracklist des chansons; de l'ordre des chansons sur scene... on peut aussi vivre sans tout ça lol
Mais bon si on reflechit a tout et s'il faut tout analyser avant de poster, a savoir si c'est important ou pas, si c'est vital ou pas, ben ya plus grand monde qui va poster je crois...
Modifié en dernier par INDOA le 08 déc. 2007 13:33, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Unita
Messages : 359
Enregistré le : 17 oct. 2006 21:12
Localisation : Cahors

Message par Unita »

INDOA a écrit :Mais bon si on reflechit a tout et s'il faut tout analyser avant de poster, a savoir si c'est important ou pas, si c'est vital ou pas, ben ya plus grand monde qui va poster je crois...
19 posts seulement et tu te rends compte du vrai visage de l'indoforum ;)
Sache qu'il y a des gens très bien aussi et je t'assure on se fait de vrais amis :)
A&J Tour : Tlse le 19/10/6 - 6/3/7 Bdx 17/3/7 :coeur: Indoreporter :coeur:
Le 19 mai 2007 => Bercy
Tlse le 3 décembre clermont le 4
Le Météor Tour 2009 : Tlse, Limoges, Tlse le 30/03/10, SDF le 26/06/10 puis sur le DVD
Le MCT : Tse le 31/01/11 Le BCT : Albi, Boulazac
Le 13 Tour : Mtpellier, Tse, Limoges, Marmande et Tse 08/11/2018

Répondre