[INTERVIEW] Alain Picon

Pour discuter des anciens membres du groupe et de leurs éventuels projets, mais aussi des projets solo des actuels membres.
Avatar du membre
indorock
Messages : 736
Enregistré le : 03 déc. 2006 15:35
Localisation : Yermenonville les Bains (28)
Contact :

[INTERVIEW] Alain Picon

Message par indorock »

http://fanzinemouvus.free.fr/?cat=15

Posted in Interview(s) by Paul rédac en chef.... on mars 27th, 2008

Indochine est, comme tout le monde le sait, l’un des plus grands groupes français. Indo comme on les appelle, c’est plus de 25 ans de carrière, des centaines de concerts, des milliers de fans, des millions d’albums vendus et surtout des tubes à foison . Indochine est présent dans l’esprit des fans de générations en générations et ils sont sur la bonne voie pour continuer ainsi encore quelques années ! Nous avons eu la chance de rencontrer Alain Picon leur manager qui a eu la gentillesse de nous recevoir dans ses locaux .
« Une interview d’indo sans Indo ça sert à rien ! » voilà ce que certains diront . Bien détrompez-vous ! Cette heure que nous avons passée avec Alain Picon fut très instructive . Puis quand même , qui pourrait mieux parler d’Indo que leur manager et ami depuis plus de 11 ans ?
Voici donc ce que Paul et Moi avons appris le 29 février dernier :
Fanzine : Les Indo sont partis pour des vacances bien méritées car ils sont en pleine préparation du nouvel album , à ce propos où en sont ils ?

Alain Picon : Ils sont dans la phase de composition , en ce moment ils vivent un peu coupés du monde , ils évitent les influences musicales, donc les concerts … ils se replongent plutôt dans leurs classiques , et relisent Duras et Salinger .

F : Y aura-t-il des surprises , des « guest stars « sur cet album ?

A.P : C’est encore un peut tôt mais ils s’entendent bien avec pleins d’artistes tels que Brian Molko , Didier Wampas , Apocalyptica … Rien n’est sur mais en tout cas, oui, il y aura des surprises mais je ne peux pas en dire plus .
[Ndlr : une rumeur sérieuse circulerait à propos d’un duo avec un certain groupe anglais ]

F : Si l’on reparlait d’Hanoï …Comment avez vous choisi ce lieu ?

A.P : En fait , après le 3.6.3 [CD live d’indo ( 2004 )], le groupe avait envie de faire quelque chose de gros pour le 6.6.6 et l’anniversaire des 25 ans. Des tonnes d’idées ont germé dans nos esprits ; j’avais pensé à un Pique-nique gothique avec des fans et des serveurs déguisés et pleins de trucs sympas mais l’idée a été vite abandonnée . Ensuite on a pensé à jouer dans un sous-marin … bref, on voulait un truc original et assez unique … C’est là que France Culture nous a proposé de partir jouer à l’étranger. Au début l’idée de jouer à Islamabad devant une armée de gardes et une centaine de diplomates français ne nous enchantait pas tant que ça, mais quand on nous a proposé l’orchestre philharmonique d’Hanoi, Nicola s’est levé et a dit
« Ce sera ça ! »

F : Vous avez du avoir beaucoup de problèmes logistiques …

A.P : Oui c’était assez difficile à organiser de part le facteur n°1 , la distance … il a fallu tout acheminer là-bas, instruments, câbles, tables de mixage, tout quoi ! Là-bas, c’est assez rudimentaire . Les musiciens de l’orchestre de Hanoi n’étaient pas des pros, ils avaient d’autres boulots comme chauffeurs de
pousse-pousse ou plongeurs dans des restos … ils sont très mal payés . On a du supprimer certains instruments sur les pistes car c’était trop faux . En tout cas on a fait de superbes rencontres , ils nous ont fait visiter … ils étaient très ouverts et nous ont accueillis très chaleureusement . Ensuite il y a eu le voyage retour de l’orchestre pour le concert à Bercy . Au niveau de l’organisation c’était assez ardu … ils étaient une soixantaine et il fallait les loger, les nourrir , assurer leur transport bref, tout cela n’est pas simple . Mais pour certains c’était la 1ere fois, peut être la dernière vu le coût du billet par rapport à leurs salaires . Ils étaient fiers et nous aussi . C’était un moyen de leur montrer notre reconnaissance et notre estime.

F : Comment choisissent-ils leurs 1ères parties ?

A.P : Vu la notoriété actuelle d’Indochine , ils n’ont pas besoin d’une 1ère partie connue pour contribuer à ramener du monde … ils peuvent donc ainsi prendre des groupes indépendants , des petits groupes , au feeling .

F : Quelle est la difficulté à être un groupe français de nos jours ?

A .P : La difficulté majeure vient de l’industrie du disque, très mal organisée et surtaxée en France … Hormis le manque de ventes de disques , il y a la barrière crée par les pays anglophones … Quand tu es un grand groupe anglais, tu as la capacité de devenir un groupe mondialement connu . Quand tu es un grand groupe français , tu es à l’apogée de ta carrière car les pays étrangers sont assez peu réceptifs à la musique dans une autre langue que l’anglais . C’est pareil même en France les médias mettent en valeur les groupes anglais et dévalorisent les Français : par exemple quand Indo est allé à Taratata , la veille il y avait les Red hot chili Peppers, ils avaient demandé à avoir leur propre chef cuisinier et à emporter leurs bandes pour les mixer avec leur propre ingénieur du son , ils ont obtenu ce qu’ils voulaient car de toute façon sans ces conditions, ils ne venaient pas. Pour Indochine, groupe français, le lendemain c’était pas la même chose, nous on demande pas grand chose : du coca light sans caféine et de pouvoir remixer nos bandes nous mêmes . Et bien pour nous c’est non ! Déjà Nagui n’aime pas trop Indochine mais maintenant il considère qu’« indo se la pète »

F : Comment expliquez-vous le succès d’Indo après 25 ans de carrière ?

A.P : Les gars ont la pêche, ils aiment leurs fans qui le leur rendent bien et tant qu’ils sont en phase avec eux , ça marche ! Apres, il y a toujours des moments où ça marche plus que d’autres . « J’ai demandé à la lune » et le soudain attrait des journalistes pour le groupe a pas mal aidé je dois l’avouer mais il y’a 20 ans, les gens n’ont pas été tendres avec eux : la mèche, le look excentrique et les paroles un peu choc n’étaient pas au goût de tout le monde …
La force d’Indo c’est aussi d’avoir résisté aux critiques et aujourd’hui ils peuvent faire un beau pied de nez à ceux qui les ont tant critiqués hier pour finalement faire tout ce qui est en leur pouvoir aujourd’hui pour avoir une entrevue avec eux .
Voilà c’est à peu près tout ce que nous avons entendu sur Indochine ce jour-là . Pour ceux qui poussent le fanatisme jusqu’à se demander quelle est la boisson dont Nicola raffole, bonne nouvelle , c’est le coca light décaféiné ! Bref cette après-midi fut riche en découvertes et en émotions aussi car « l’indo-esprit » était présent partout dans la pièce, la discographie complète et pour décorer, des disques d’or et de platine, symboles physiques de la puissance d’Indochine .<br style=”display:none”/><br .. /> Pour ceux qui n’en étaient pas certains, Indochine n’est pas mort et je dirai même qu’ils ont encore de belles années devant eux !

Fait par Véyane et Paul.


Le desir de conformité est un des effets les plus puissant que génère la vie en société.

Hoppipolla
Messages : 52
Enregistré le : 01 mars 2008 23:33
Contact :

Message par Hoppipolla »

Merci =D
"Mais les grilles sont fermées,elles sont dures à franchir.Et je n'veux plus grandir,après toutes ces années.. "

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Message par Ambroise »

Merci :)
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
indorock
Messages : 736
Enregistré le : 03 déc. 2006 15:35
Localisation : Yermenonville les Bains (28)
Contact :

Message par indorock »

ne me remerciez pas, remerciez le site Indo-Paradize :P
Modifié en dernier par indorock le 03 avr. 2008 21:56, modifié 1 fois.
Le desir de conformité est un des effets les plus puissant que génère la vie en société.

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Message par *Norma* »

Merci pour cette interview on sait qu'ils se reposent, ils ont de belles années devant eux étc...ils le méritent bien.
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

el3ctrastar
Messages : 183
Enregistré le : 23 mai 2007 21:48
Localisation : Devant mon ordi (78)

Message par el3ctrastar »

Waw Nico boit du Coca Light Décaféiné (L) Moi aussi :mrgreen:
Sympa l'interview et tout a fait d'accord avec lui sur les groupes anglais!
Merci de l'avoir publiée!
[ Comme un ange dans les nuages...]

* Rouen=> 06.10.2009 *
* Stade de France=>26.06.2010 *

Avatar du membre
indorock
Messages : 736
Enregistré le : 03 déc. 2006 15:35
Localisation : Yermenonville les Bains (28)
Contact :

Message par indorock »

de rien ^^

je vais souvent sur Indo-Paradize c'est un très bon site ^^ allez-y et profitez-en pour remplir le nouveau sondage !!

(non je ne fais pas de pub !! )
Le desir de conformité est un des effets les plus puissant que génère la vie en société.

Nicow !
Messages : 204
Enregistré le : 30 mars 2007 19:02
Localisation : Metz

Message par Nicow ! »

Merci ! Interview très sympa :)
Olympia 26.6.9...Forest 24.10.9...Lille 3.12.9...Lille 4.12.9...Lille 18.3.10...Douai 19.3.10...Forest 27.3.10...SDF 26.6.10...Lille 12.10.10...Bercy 15.10.10
I love Indo, but I prefer Flamby *_*
Miss-Punker, Forever :coeur:

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Keristoph »

Merci
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Message par Pica »

Nicow ! a écrit :Merci ! Interview très sympa :)
+1 ::) :mrgreen:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Merci pour l'interview à tous ceux qui y ont contribué... :top:

Par contre, je suis déçu, j'étais persuadé que Nico buvait du Picon en fait... :hihi: :mrgreen: ;)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Emily
Messages : 1855
Enregistré le : 06 juil. 2006 21:46
Contact :

Message par Emily »

merci ;) ;) ;) ;)
La vie est sale ... BOY ... Sous ses étoiles ...

zork
Messages : 400
Enregistré le : 13 mars 2007 18:53
Localisation : Marseille

Message par zork »

merci pour l'interview, ça change ;)

'tain, c'est trop pas bon le coca light décaféiné :mrgreen:

1982
Messages : 74
Enregistré le : 08 févr. 2006 20:39

Message par 1982 »

Merci...

Apocalyptica .... sympa ça

Avatar du membre
tschumi
Messages : 695
Enregistré le : 22 sept. 2007 11:11
Localisation : Normandie

Message par tschumi »

Merci beaucoup pour cette interview.

Mais j'aimerais bien qu'on remette une petite chose dans son contexte:

L'Orchestre philharmonique de Hanoi n'est pas venu en France financièrement grâce à Indo, mais est venu grâce à Mme Royal qui a fait financé leur voyage par la région Poitou-Charente pour deux concerts dans cette région le 12 et le 13 Mai, le 14 ils étaient à Choisy le Roi invité par la Mairie et le 19 à Bercy avec Indo.

Voici une des sources (http://vietnamnatal.blog.mongenie.com):

"Les musiciens de l'Orchestre philharmonique du Conservatoire national de Hanoi (OPH) partent le 4 mai pour la France où ils donneront une série de représentations du 12 au 15 mai.
C'est la première fois que l'OPH se déplace en Europe, berceau de la musique académique. Xavier Rist, réalisateur et chef d'orchestre déjà bien connu au sein de l'OPH et de son entourage, est responsable des représentations.
Les mélomanes français auront l'opportunité d'apprécier Pierre et le loup de Prokofiev, la Symphonie No9 (dite du Nouveau monde) de Dvorak, ainsi que l'ouverture Fête de Dang Huu Phuc. Les concerts auront lieu les 12 et 13 mai en Poitou-Charentes, le 14 mai à Choisy-Le-Roi et enfin le 15 mai à Paris-Bercy en compagnie du groupe rock Indochine. Pourquoi le compositeur vietnamien Dang Huu Phuc a-t-il été choisi, aux côtés de musiciens renommés tels que Prokofiev ou Dvorak ? Pour Xavier Rist, la réponse est simple : "Il s'agit d'une oeuvre à la fois concise et brillante, dont le sujet est tiré de la musique traditionnelle". Et d'ajouter qu'il a déjà transformé en "langue de symphonie au rythme subtil". Fête de Dang Huu Phuc a déjà été jouée 9 fois au Vietnam, notamment lors de la soirée musicale des États-Unis à l'occasion de la Fête nationale américaine (4 juillet) ou encore à l'Opéra de Hanoi lors des célébrations du 10e anniversaire des relations diplomatiques entre le Vietnam et les États-Unis En 1999, l'OPH avait participé au Festival asiatique de la musique à Tokyo (Japon). Sa tournée en France traduit le succès des 10 ans de coopération entre la Région Poitou-Charentes (qui compte un des orchestres français les plus renommés) et le Conservatoire national de Hanoi.Câm Sa/CVN."

Et juste pour finir, heureusement que tous les musiciens ne font pas que du pouss pouss, et ne sortent jamais de leur pays, car faire partis d'un Orchestre philharmonique du Conservatoire national, et aller au Japon c'est vrai que c'est limite, et heureusement qu'Indochine leur a apporter toutes les joies de leur si médiocre vie!
Modifié en dernier par tschumi le 03 avr. 2008 22:38, modifié 1 fois.

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Qui est ce groupe anglais?... :roll:

Voyons...

Si on s'en réfère aux indices laissés par Mr Picon qui parle de :
- groupe anglais
- sous-marin
- Bercy et son initiale la lettre "B"

:arrow: c'est les Beatles!!!!!

PUTAIN, CA C'EST DU SCOOP !!!!! 8O :top: :D
Modifié en dernier par @stro le 03 avr. 2008 22:33, modifié 1 fois.
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Message par Lily »

Merci :D, je ne boirais plus que du coca cola light décafeiné :mrgreen: :arrow:
Ce soir une fée dans un pays hanté *

hot tramp
Messages : 24
Enregistré le : 01 avr. 2008 22:34

Message par hot tramp »

Picon,

lui.. Au moins il est correct ;) comme gars.

Avatar du membre
tschumi
Messages : 695
Enregistré le : 22 sept. 2007 11:11
Localisation : Normandie

Message par tschumi »

hot tramp a écrit :Picon,

lui.. Au moins il est correct ;) comme gars.
Il est peut être correct et cela je n'en doute pas!

Mais ici dans le cas présent soit il ne dit pas la vérité soit il ne sait pas ce qu'il dit!

hot tramp
Messages : 24
Enregistré le : 01 avr. 2008 22:34

Message par hot tramp »

tschumi a écrit :
hot tramp a écrit :Picon,

lui.. Au moins il est correct ;) comme gars.
Il est peut être correct et cela je n'en doute pas!

Mais ici dans le cas présent soit il ne dit pas la vérité soit il ne sait pas ce qu'il dit!
je donne juste mon avis sur la personne ;) là.. pas sur l'itw, tu sais très bien comme moi que le système..
dans le métier no comment :roll:

Enfin je vais pas épiloguer.

pinkwater4674
Messages : 411
Enregistré le : 15 mars 2007 22:46
Localisation : Lille
Contact :

Message par pinkwater4674 »

Merci pour cette itv, bien sympa d'avoir de quoi patienter un peu :)
Et puis, Mister Picon un grand merci a toi pour tout ce que tu fait pour nous, on devrait t'ecrire une chanson tient .... ;)
Contente de savoir que le duo avec placebo se confirme !!!
Encore merci :top:
Où tu veux que je te touche Que j’embrasse
Où tu veux que je baise Que je fasse sur la bouche
Où veux-tu que sur ta bouche Que j’embrasse au-delà
Tu préfères quoi… Je ne pense qu’à toi :fou2:

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

Merci pour cette interview au deux journalistes et
Merci Alain .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

c est un mec genial ... :coucou: Alain ...
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
3nuits des fées
Messages : 542
Enregistré le : 10 oct. 2002 21:43
Localisation : 09-Ariège FRANCE

Message par 3nuits des fées »

merci beaucoup
SOYEZ SAGE AVEC VOS MAINS ..

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Message par blanc et noir »

Sympa cet itw ... merci bien ;)
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
3nuits des fées
Messages : 542
Enregistré le : 10 oct. 2002 21:43
Localisation : 09-Ariège FRANCE

Message par 3nuits des fées »

Nagui cache bien son jeu
SOYEZ SAGE AVEC VOS MAINS ..

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

3nuits des fées a écrit :Nagui cache bien son jeu
Et pourtant, tout le monde veut prendre sa place...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

talulla-aurore
Messages : 4
Enregistré le : 15 févr. 2008 11:18

Message par talulla-aurore »

super interview merci....
"ça fait quand même un mal de chien d'être bien..."

Avatar du membre
paradizegirl
Messages : 971
Enregistré le : 16 oct. 2002 16:13
Localisation : Albi

Message par paradizegirl »

Super l'interview. Trés enrichissante.

tshumi, peut-être que ta source n'est pas totalement vrai, mais c'est pas le sujet
Je te prête ma lune, ma plume et tous mes motd
Je dévire de bord.

Mes aïeux (La dévire)

GERALDINE1975
Messages : 55
Enregistré le : 05 mars 2007 15:39
Localisation : vendée

Message par GERALDINE1975 »

Merci pour cette interview.
"on voudrait que plus rien ne s'arrête"

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

paradizegirl a écrit :Super l'interview. Trés enrichissante.
Je ne crois pas... Elle a été réalisée par des bénévoles... :roll:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Message par *Norma* »

3nuits des fées a écrit :Nagui cache bien son jeu
c'est dommage que ce soit par rapport à Nagui maintenant j'aime plus trop le voir à télé il m'énerve un peu, c'est dommage car je trouvais l'émission était pas mal.
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Electrastar87
Messages : 72
Enregistré le : 19 janv. 2006 11:23

Message par Electrastar87 »

Putin avec Apocalyptica ca serait hallucinant, ca sera un morceau tres "bouleversant" y'aura pas de soucis de ce coté la lol

Avatar du membre
Tallilou
Messages : 1334
Enregistré le : 22 avr. 2005 20:23
Localisation : Région parisienne

Message par Tallilou »

Placebo & Wampas, ça sent un peu le réchauffé mais nous verrons bien.
Je peux plus le blairer Nagui maintenant, il m'éneeeerve !

Avatar du membre
indoclasse
Messages : 2179
Enregistré le : 03 oct. 2006 15:42
Localisation : pays des 3 sollies

Message par indoclasse »

Merci...pour l'interview, et nagui sur le prochain album avec l'accordéon??!!:rire:!!
alice june tour Toulon 20/10/06Marathon des mots Toulouse 14/06/08
météor tour Marseille 13/11/2009black city tour marseille 30/11/13
Nice 28/11/2014, cannes live grand journal 17/05/2014.
13 tour Marseille 30/04/2018.
La derniere vague lille 23/06/2019
Naître dans une vie indochinoise c'est vivre au paradize

Avatar du membre
catindo
Messages : 368
Enregistré le : 13 oct. 2007 20:14
Localisation : nancy

Message par catindo »

Merçi pour cette interview :top:
Mon météor-tour
Stras I, Lille I, Stras II, Amnéville II, SDF, Colmar, Lux ,Bercy, l'autre canal

Paradize 1&2

Avatar du membre
paradizegirl
Messages : 971
Enregistré le : 16 oct. 2002 16:13
Localisation : Albi

Message par paradizegirl »

@stro a écrit :
paradizegirl a écrit :Super l'interview. Trés enrichissante.
Je ne crois pas... Elle a été réalisée par des bénévoles... :roll:
:lol: @stro

je parlais sur le plan moral,pas financièrement :lol:
Je te prête ma lune, ma plume et tous mes motd
Je dévire de bord.

Mes aïeux (La dévire)

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Message par izabel »

mio papito ... :love3:

vi bien sympa cette ITW....
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Message par Flophie »

il est bien cet Alain :)
très sympa cette interview :top:
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

Avatar du membre
nalinou
Messages : 444
Enregistré le : 28 mars 2007 14:33

Message par nalinou »

Merci pour l'interview ;)
Ce soir une fée d'une voix enchantée... Ce soir...

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

Merci beaucoup pour cet interview, super interessant, cela nous donne un peu des nouvelles du groupes.

POur le fameux groupe anglais, je crois qu'il faut pas chercher bien loin, commencant par un P et terminant par un O.
Oasis serait trop énorme pour moi et pour indo je pense.

J'espere qu'il y aura des guests, mais pas trop, pour avoir des compos quasiment indochinoise comme l'avait dit Nicola, une ou deux mais pas plus j'espere.

POur Nagui, je comprend mieux l'allusion faite dans son jeu "tout le monde veut prendre sa place", ou il disait que Indochine, et manson voulait retoucher les Lives, et puis on sait que Nagui n'aime pas Indochine.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

mao boy34 a écrit :POur le fameux groupe anglais, je crois qu'il faut pas chercher bien loin, commencant par un P et terminant par un O.
PINOCCHIO ??
T'es cap? Pas cap?
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
indorock
Messages : 736
Enregistré le : 03 déc. 2006 15:35
Localisation : Yermenonville les Bains (28)
Contact :

Message par indorock »

@stro a écrit :
mao boy34 a écrit :POur le fameux groupe anglais, je crois qu'il faut pas chercher bien loin, commencant par un P et terminant par un O.
PINOCCHIO ??
T'es cap? Pas cap?
ça promet un beau duo -___-'
Le desir de conformité est un des effets les plus puissant que génère la vie en société.

Avatar du membre
nadawieb83
Messages : 1023
Enregistré le : 05 juin 2007 20:20
Localisation : Toulon

Message par nadawieb83 »

Merci pour l'interview :)
Le Cargo Mer de Chine est Rempli d'Héroïne!!!
-Toulon : 20 0ctobre 2006-
-Marseille : 13 novembre 2009-
-Douai : 19 mars 2010-
-Stade de France : 26 Juin 2010-

Avatar du membre
S23231
Messages : 189
Enregistré le : 25 nov. 2007 10:07

Message par S23231 »

TRès belle interview. Notre nico national nous promet encore de beaux concerts :danse:
et pour nagui, vous savez, rien ne vaut mieux que l'ignorance car ses remarques sont aussi "hautes" que lui..... à ras de terre. jaloux va ! :fou:
MOI JE VEUX VIVRE ENCORE PLUS FORT

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Message par shenight.girl »

super interview! C'est vrai que je n'ai jamais eu l'occasion de voir Alain avant les concerts mais beaucoup de fans m'ont déjà dit qu'il était très sympa :)

Pour le duo avec Placebo j'espère juste que cette fois les maisons de disque s'arrangeront correctement et qu'on pourra les voir ensemble sur scène et entendre al vraie version à la radio (si ça sort en single évidemment...). J'aime les deux groupes et les deux voix alors meme si c'est du réchauffé moi j'adore l'idée! (comme dirait nagui :rolleyes:)
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

Avatar du membre
nadawieb83
Messages : 1023
Enregistré le : 05 juin 2007 20:20
Localisation : Toulon

Message par nadawieb83 »

(Je me suis toujours posé la question dsl je suis un bouley =D)
ce fameux Alain, c'est celui qui appelait les Indoreporters avant les concerts et c'est celui qu'on voit dans le reportage de "Hanoi" avec un cadre "Alice & June" derrière ??? :)
Le Cargo Mer de Chine est Rempli d'Héroïne!!!
-Toulon : 20 0ctobre 2006-
-Marseille : 13 novembre 2009-
-Douai : 19 mars 2010-
-Stade de France : 26 Juin 2010-

Avatar du membre
SanT
Messages : 338
Enregistré le : 20 sept. 2005 17:52

Message par SanT »

*Norma* a écrit :
3nuits des fées a écrit :Nagui cache bien son jeu
c'est dommage que ce soit par rapport à Nagui maintenant j'aime plus trop le voir à télé il m'énerve un peu, c'est dommage car je trouvais l'émission était pas mal.
Tu change d'avis vis à vis de l'émission et de Nagui, juste parcequ'il n'aime pas Indo oO Il y en a qui sont vraiment ....!
mao boy34 a écrit :POur le fameux groupe anglais, je crois qu'il faut pas chercher bien loin, commencant par un P et terminant par un O.
Oh non pas encore un truc avec le père Molko. Ok, Pink water est sympa, mais on nous avait promis un duo d'enfer, finalement on a eu une belle pagaille sur ce titre.... ALors si c'est pour que ca recommence. Faites nous d 100% Indo pour une fois lool
Modifié en dernier par SanT le 05 avr. 2008 11:45, modifié 1 fois.
°---IndoArchI---°

"je m'en tape les ovaires contre un sapin de Noël que vous ne soyez pas content" oO'
Ambroise's fan ^^

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Message par gwladys »

:) merci
pouet

Avatar du membre
indorock
Messages : 736
Enregistré le : 03 déc. 2006 15:35
Localisation : Yermenonville les Bains (28)
Contact :

Message par indorock »

gwladys a écrit ::) merci
mais de rien voyons^^
Le desir de conformité est un des effets les plus puissant que génère la vie en société.

Répondre